le 06-10-2015 12:11
bonjour un vendeur ma demandé l annulation d une transaction pour qu il puisse me remboursé j ai donné mon accord et depuis plus rien de sa part avec mon accord le litige et clos comment puige me faire rembourser maintenant.
bonjour ,
c'est un des problèmes (entre autres) qu'on rencontre sur ebay .... une annulation est considérée comme un litige et on ne peut ouvrir qu'un seul litige par objet ....
ceci étant , bien que vous ayez annulé cette transaction sur ebay , si vous avez payé via paypal , vous pouvez peut-être ouvrir un litige sur paypal pour "objet non reçu" ... sans passer par ebay et en vous connectant directement sur paypal ....
les annulations ne devraient même pas avoir leur place sur ebay ....
bonjour,
je m'use les doigts à écrire que le plan de site en bas de est absolument à lire sur la section litige
et à la comprendre avec ses liens.
cela vous aurez évité de faire les procédures à l'envers....
croisez les doigts de n'être pas tombé sur un renard mais sur un pro sinon
c'est une leçon tarifée pour vous faire progresser !
Désolé...
vous l'avez fait a l'envers , si c'est un vendeur Français et qu'il est pro ça ira
si c'est un étranger oubliez
Bonjour,
Essayer de l'evaluer > sinon lettre recommandée avec AR ou plainte
Cdlt
Bonjour
Si vous avez payé par PayPal, la transaction se trouvera encore dans votre compte .
Telephonez leur , l'appel est gratuit.
Objet | Utiles |
---|---|
1 | |
1 |