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Bonjour, une acheteuse me dit qu'elle n'a pas reçue son article et me demande le remboursement,

Bonjour,

une acheteuse me demande le remboursement de l'article alors que le numéro de suivi prouve qu'il a été distribué mais elle me dit qu'elle ne l'a pas reçue. Inscrite depuis le 7 mars 2017, premier achat et pas de chance pas reçue. Arnaque????

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                                           Bonjour @mimi2664 ;

 

 

                     Il se peut qu'elle dise la vérité, cela arrive malheureusement qu'un colis avec suivi soit livré à une autre adresse ou soit volé entre temps .

 

                     Faites une copie de la page du site de la poste qui prouve que votre colis a bien été livré et vous lui envoyez par mail.

 

                    Elle peut aussi elle même regarder sur le site de la poste, puisqu'elle a le n°.

 

                    Si elle ouvre un litige, vous mettrez dans le dossier, le n° du suivi et la copie d'écran de la poste .

 

 

Cordialement .

 

 

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