annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment annuler une évaluation négative injustifiée si l'acheteur refuse?

Bonjour,

Je comprends que les acheteurs doivent être protégés par les évaluations mais rien ne protège les vendeurs contre les évaluations injustifiées  lorsqu'un acheteur s'entête malgré tout à refuser de changer son évaluation (par soucis de nuire?).

J'ai vendu une poupée ancienne en très bon état . L'acheteuse m'a mis directement une appréciation négative sans contact préalable, avec le commentaire textuel suivant :"la tete est cassee donc elle n'aie pas neuve". Je n'ai jamais dans mon annonce écrit que la poupée était neuve (elle a plus de 50 ans!) Quant à la tête, elle est en matière souple incassable , contrairement au corps qui est plus fragile.

J'ai demandé à l'acheteuse une modification de son évaluation après lui avoir expliqué que je n'étais pas en cause et que j'aurais pu lui proposer un retour. Elle m'a  signifié un refus avec le motif: "dommage que le paquet etait endommagee". (J'ai passé plus d'une heure à confectionner un double emballage carton bourré de plastique à bulles.)

Pourquoi n'a-t-ellepas porté une réclamation à la poste? En quoi suis-je responsable? Je n'ai eu jusqu'à présent que des avis très positifs et cette notation négative risque de compromettre sérieusement mes ventes. Les arguments de cette acheteuse sont contradictoires et sans fondement d'autant que je n'ai reçu aucune photo des soit-disant dommages... Peut-être cette personne pour une raison que j'ignore cherche-t-elle à me nuire? 

Je n'arrive pas à contacter les services d'ebay . J'ai pourtant essayé plusieurs fois. Comment effacer cette injustice et signaler le comportement aberrant de cette acheteuse (elle a 23 évaluations)?

Je vous remercie de bien vouloir m'aider à faire remonter ce problème aux organisateurs d'ebay . Je suis à votre disposition pour vous fournir d'autres renseignements.

Merci d'avoir eu la patience de me lire. Je vous souhaite un excellent weekend.

 

Afficher le sujet en entier

                              Bonsoir ;

 

                  Contactez eBay avec ce lien, mais je doute fort que le Service Clients face "sauter" la tomate .

 

                                       http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1468&levelHierarchy=2a3a4

 

                  Par précautions, mettez là dans votre liste : Interdire un enchérisseur ou un acheteur

 

 

                   Cordialement .

Poser une question à la communauté