annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, j'ai un colis qui n'a jamais été envoyé l'ébayeur m'amuse depuis trois semaines en me

racontant plusieurs histoires  !!! qu'il n'a pas pu envoyer le colis ;;;;toujours des impévus ;;; par contre il répond à mes mails .   Me dit qu'il va annuler la vente et me rembourser. J'ai payé par paypal. donc je me pose la question comment va t-il procéder pour me rembourser,,,, j'ai peur qu'il m'amuse une fois de plus. Serait-il pas préférable que je prenne les devants en posant un litige,,,,?????  Merci à vous pour votre aide... 

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

quand un vendeur vous promène , c'est désagréable , donc soyez ferme 

vous le mettez en demeure de vous rembourser sous deux jours faute de quoi vous ouvrez un litige

pour objet non reçu que vous transformerez en réclamation pour être remboursé par paypal

                                                    Bonsoir ;

 

               @mamywonder a dit : << J'ai payé par paypal. donc je me pose la question comment va t-il procéder pour me rembourser,,,>>

 

                  Il doit vous rembourser par ce même moyen de paiement , donc un virement Paypal sur votre compte; vous en serez aussitôt averti par mail de Paypal.

 

                 Ensuite , il doit vous envoyer une Demande d'anulationde transaction via le gestionnaire de litiges eBay: c'est pour récupérer ses frais de vente eBay . Sur le litige, vous cochez la case : "J'accepte" et l'affaire est classée .

 

                 Si ça traine : litige objet non reçu sur le gestionnaire de Paypal .

 

                          Comment signaler / transformer en réclamation / clore un litige ? - PayPal

 

 

Cordialement .

Réponses (1)

Réponses (1)

N'attendez plus et ouvrez un litige pour objet non reçu:

 

http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html