le 20-10-2014 06:43
Je suis dégoûtée, je pensais pouvoir faire confiance a ebay et bien non!
Je tente de rentrer en communication avec ebay et paypal mais tous deux me laissent ds un silence de mort!
C'était un cadeau pour ma fille et jebsuis vraiment en colère. Avez vous déjà été dans mon cas? Si oui qu'avez vous fait?
bonjour,
pour pouvoir vous aider soyez plus précise
date de l'achat
pays du vendeur
mode de paiement
date du paiement
vous ne nous dites pas si vous avez essayer de contacter le vendeur et s'il y a eu ou non réponse de sa part ,
si réponse laquelle ?
si c'est un litige paypal là vous l'ouvre sur paypal
1 - si paiement paypal :
Vous ne trouvez pas de solutionavec le vendeur
- Signalez un litige dans les 45 jours qui suivent la date du paiement dans votre Gestionnaire de litiges paypal.
Si pendant la phase de discussion d’un délai de 20 jours, vous ne parvenez toujours pas à un accord avec le vendeur, vous pouvez et devez, à tout moment :
- Transformer ce litige en réclamation. Nous étudierons alors le dossier et nous prendrons la décision finale.
Bonjour,
Si vous n'avez pas été livré c'est avec le vendeur qu'il faut prendre contact et non avec ebay ou paypal.
Que faire:
1) prendre contact avec le vendeur pour résoudre le problème à l'amiable
2) si le problème ne peut pas être résolu à l'amiable avec le vendeur vous ouvrez un litige pour "objet non reçu" ----> http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html
Vous avez 45 jours à compter de la date d'achat pour ouvrir le litige.
Bonjour,
Si vous n'avez pas de suivi sur votre livraison à 120 euros, vous ne serait pas remboursé par Ebay ou Paypal.
Il faut une preuve de dépôt du service de livraison, avec un numéro de suivi c'est l'obligation pour être remboursé !