annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, je n'ai pas été livré !!!! J'ai payé mon achat 120 € et aucune livraison!!!!

Je suis dégoûtée, je pensais pouvoir faire confiance a ebay et bien non!

Je tente de rentrer en communication avec ebay et paypal mais tous deux me laissent ds un silence de mort!

C'était un cadeau pour ma fille et jebsuis vraiment en colère.  Avez vous déjà été dans mon cas? Si oui qu'avez vous fait?

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

bonjour,

 

pour pouvoir vous aider soyez plus précise

 

date de l'achat

 

pays du vendeur

 

mode de paiement

 

date du paiement

 

vous ne nous dites pas si vous avez essayer de contacter le vendeur et s'il y a eu ou non réponse de sa part ,

si réponse laquelle ?

 

si c'est un litige paypal là vous l'ouvre sur paypal

1 - si paiement paypal :

Vous ne trouvez pas de solutionavec le vendeur

- Signalez un litige dans les 45 jours qui suivent la date du paiement dans votre Gestionnaire de litiges paypal.

Si pendant la phase de discussion d’un délai de 20 jours, vous ne parvenez toujours pas à un accord avec le vendeur, vous pouvez et devez, à tout moment :

- Transformer ce litige en réclamation. Nous étudierons alors le dossier et nous prendrons la décision finale.

 
suivez les instructions à la lettre en respectant chaque étapes et les délais
 
 
en cas de doute telephonez à paypal gratuit depiuis un poste fixe
 
 
2 si paiement autre que paypal
 
ouvrir le litige sur Ebay>>>
 
 
et lire la procédure différente de paypal :
section
Gestionnaire de litiges d'eBay
 

Bonjour,

 

Si vous n'avez pas été livré c'est avec le vendeur qu'il faut prendre contact et non avec ebay ou paypal.

 

Que faire:

 

1) prendre contact avec le vendeur pour résoudre le problème à l'amiable

 

2) si le problème ne peut pas être résolu à l'amiable avec le vendeur vous ouvrez un litige pour "objet non reçu" ----> http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html

 

Vous avez 45 jours à compter de la date d'achat pour ouvrir le litige.

Bonjour,

Si vous n'avez pas de suivi sur votre livraison à 120 euros, vous ne serait pas remboursé par Ebay ou Paypal.

Il faut une preuve de dépôt du service de livraison, avec un numéro de suivi c'est l'obligation pour être remboursé !