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Différent à propos de l'expédition

Bonjour,

J'ai enchéri pour l'objet [Référence] et remporté l'enchère pour 99,90 EUR.

Le vendeur proposait l'expédition pour la somme de 12 EUR.

Arrivé sur l'écran de paiement le vendeur ne proposait plus que le paiement de l'objet seul avec la mention "Remise en mains propres uniquement", en l'occurence à Nanterre.

J'habite loin de Nanterre et n' y ais pas remis les pieds depuis 1968......................................... je n'y retournerais probablement jamais!

J'ai trouvé cela suspect et j'ai refusé de payer. J'ai contacté le vendeur et lui ai demandé de rectifier son annonce et de la mettre en conformité, au besoin en résiliant la vente et en publiant une nouvelle annonce ou de résilier tout court: dans les deux cas j'accepterai la résiliation.

Le vendeur [Pseudo] ne bouge pas de sa position et me réclame un paiement, puis de se mettre d'accord, en dehors de eBay, pour le paiement des frais d'expédition, soit-disant pour ne pas avoir à payer de droits à eBay, donc sans garantie pour moi...........

Maintenant, je viens de m'appercevoir que cette personne a déjà "vendu" deux objets identiques et en propose un quatrième à la vente, avec le même argumentaire: sac acheté en "sold out" à la boutique H&M des champs Elysées et vendu avec étiquettes d'origine. C'est un peu gros et ça peut cacher n'importe quoi: contrefaçon, contrebande, recel de vol, détournement dans l'entreprise,combine, exroquerie à la vente, ...................................Je n'ai plus aucune confiance en cette personne, je veux annuler cette vente et j'envisage de faire appel à la brigade spécialisée de la gendarmerie si cette situation perdure.

Je vous remercie de votre aide

Solutions approuvées (2)

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Bonsoir,

 

le mode de livraison n'a pas pu être modifié après....plutôt que d'avoir un risque de problème, ne réglez pas et vous aurez un avertissement...c'est tout.

 

 

Bonsoir

 

Reconfirmer au vendeur que vous refusez de payer les frais d'envoi en dehors de la facture Ebay et que soit il vous adresse une facture rectifiée avec les 12 € de frais d'envoi, OU qu'il annule la transaction. Pour cela il devra vous envoyer un litige pour annulation de transaction que vous accepterez (ce litige est sans aucune conséquence pour vous)

 

S'il refuse et qu'il ouvre un litige pour objet non payé, vous répondrez au litige en indiquant que l'envoi au prix de 12 € était bien mentionné par le vendeur dans le corps de l'annonce et que malgrés votre demande le vendeur a refusé d'incorporer ces frais dans la facture Ebay (gardez les mails qu'il vous a adressés)

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