annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Est ce que je dois rembourser une vente que la poste me dit avoir livré ?

Bonjour,

J'ai vendu et envoyé un lot de locomotives jouef pour 22 euros.

Je me suis trompé sur le nom de l'expéditeur, mais l'adresse etait bonne, et le lieu se situe en pleine campagne.

La poste me dit avoir livré le colissimo sans signature à l'adresse indiquée, mais l'acheteur me dit ne pas l'avoir reçu !

Est ce que je dois rembourser l'acheteur, alors que la poste m'assure avoir livré, car l'acheteur me dit qu'il veux poser un litige.

Cordialement, jean christophe Péro

 

Ps : Si vous voulez je peux vous faire parvenir le detail du colis pour prouver la véracité de mes propos 

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonsoir

 

si la poste l'a livré ...je ne vois pas pourquoi le rembourser le suivi fait foi

et de tout façon qui peut  vous obliger à renvoyer un chèque avec une livraison faite

 

Seul bemol le risque d'une tomate du petit malin qui sera déçu de n'avoir pas réussi son coup

alors 22euros arnaqués contre une tomate à vous de choisir

 

l'erreur de nom il ne peut le savoir que s'il a reçu le colis....CQFD


@123-plate a écrit :

Bonjour,

J'ai vendu et envoyé un lot de locomotives jouef pour 22 euros.

Je me suis trompé sur le nom de l'expéditeur, mais l'adresse etait bonne, et le lieu se situe en pleine campagne.

La poste me dit avoir livré le colissimo sans signature à l'adresse indiquée, mais l'acheteur me dit ne pas l'avoir reçu !

Est ce que je dois rembourser l'acheteur, alors que la poste m'assure avoir livré, car l'acheteur me dit qu'il veux poser un litige.

Cordialement, jean christophe Péro

 

Ps : Si vous voulez je peux vous faire parvenir le detail du colis pour prouver la véracité de mes propos 


Bonjour,

 

Pouvez vous m'expliquer la phrase en gras? Smiley très heureux

 

Vous avez mis un mauvais nom pour la reception, ou le nom et l'adresse mentionné sur le paiement Paypal? Si vous avez livré à l"adresse paypal, vous êtes clean

 

Car celà change tout

 

 

 

Bonjour ,

si vous avez envoyé par colissimo vous avez un N° de suivi .

Connectez vous sur le site de la poste avec ce N° et vous verrez s'il a été livré ou non .

S'il a été perdu faites une réclamation à la poste afin qu'on puisse faire une enquête et éventuellement vous rembourser une petite partie .

Vous êtes responsable de l'envoi de vos objets . Sil'acheteur ne le reçoit vous devez le rembourser .

Cdlt.