le 08-11-2018 12:49
Deux remarques concernant l’expédition par Mondial Relay.
1 – Depuis le 25 octobre, les clients devaient pouvoir choisir eux-mêmes leur point Mondial Relay. A ce jour, au moins pour moi et quelques collègues ebayeurs, cela ne fonctionne toujours pas (l'assistance m'a dit que cela allait se régler).
2 – L’envoi par Mondial Relay à l’étranger serait formidable. Hélas il n’y a pas de case prévue pour le signaler à l’acheteur. Après quelques malentendus désastreux avec des clients, j’ai préféré ne plus utiliser Mondial Relay pour l’étranger.
Suis-je seul à regretter ces problèmes?
bonjour,
je viens d'appeller ebay pour ça et ils me disent que maintenant sur la page du paiement en dessous du choix paypal, chèque etc ... on peut chosiir son point relais
mais ils ne sont pas obligés de le chosir, s'ils ne voient pas que c'est possible ils peuvent quand même payer c'est bien dommage
bonne journée
Bonjour,
Pour moi, le choix du relay par les clients fonctionne depuis ce matin sur ebay,
bonnes ventes
le problème que vous rencontrez n'est pas un problème Mondial Relay mais un problème Mondial Relay - Ebay......
je n'ai jamais mis en vente sur eBay donc je ne peux pas vous dire comment faire mais avec d'autres site, ça ne pose pas de problème.
vous pouvez toujours signaler dans le corps de l'annonce qu'avant d'acheter il est possible de vous contacter pour définir un mode d'envoi.