annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nous avons été contraints de retirer du site une annonce portant sur un objet que vous avez remporté

Bonjour,

Voilà ce que je viens de recevoir :

 

Nous avons été contraints de retirer du site une annonce portant sur un objet que vous avez remporté récemment :
[Référence] - Frozen La reine des neiges , Fée Volante et s'illumine


Comme vous avez déjà payé l'objet, vous ne devez effectuer aucune démarche supplémentaire. Si vous n'avez pas encore reçu l'objet, il devrait vous parvenir sous peu.

 

Comment êtes sûre que je vais recevoir l'objet, pour Noël. et savez-vous pourquoi ?

Merci de votre réponse

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

bonjour ouvrez un litige pour objet non recu cdlt

Bonjour, j'ai trouve son numero de portable hier car cet individu a une petite entreprise sur Caen. Alors en cherchant un peu pas difficile de trouver. J'ai telephone et même laisse un sms. Je vais en laisser et l'appeler jusqu a ce qu'il me reponde.... Ou va t on ? Sans reponse. J attends de passer Noel et je depose plainte pour escroquerie. Pas beau d'avoir fait ca sur des jouets d'enfant ! Je pense qu'on doit etre nombreux car le fil de discussion est suivi.... Bonne journee !

Bonsoir,

 

Mon dernier SMS informant le vendeur d'une plainte pour escroquerie et opposition au chèque semble avoir fonctionné car contact par l'intermédiaire d'ebay pour avoir mes coordonnées pour l'envoi.

J'attends donc 1 semaine, sinon direction le commissariat.

En effet, je préfère encore payer des frais bancaires pour l'opposition plutôt que de les donner à un voleur.

J'espère qu'il en est de même pour vous.

Par contre si vous déposez plainte, passer par la Police Nationale, plutôt que par une Gendarmerie car Caen est un secteur "police" et si nous sommes plusieurs, nous aurons plus de chance que cela aboutisse.

J'ai été tellement déçue que ma fille n'ait pas eu son jouet commandé pour Noël que je ne laisserai pas tomber : en effet, lorsque j'ai compris que la poupée n'arriverait pas, j'ai fait tous les magasins de jouets de mon secteur... en vain car rupture de stock partout et ça, ça fait mal au coeur !

Ce n'est pas la valeur marchande mais de décevoir son enfant qui touche.


@mamienou35 a écrit :

Bonjour,

Voilà ce que je viens de recevoir :

 

Nous avons été contraints de retirer du site une annonce portant sur un objet que vous avez remporté récemment :
[Référence] - Frozen La reine des neiges , Fée Volante et s'illumine


Comme vous avez déjà payé l'objet, vous ne devez effectuer aucune démarche supplémentaire. Si vous n'avez pas encore reçu l'objet, il devrait vous parvenir sous peu.

 

Comment êtes sûre que je vais recevoir l'objet, pour Noël. et savez-vous pourquoi ?

Merci de votre réponse


 

 

Bonjour,

 

Même soucis que vous....

Même vendeur.je suppose...[Pseudo]

Je pense qu'on s'est fait avoir car il y a trois jours j'ai contacté le vendeur en demandant où en était ma livraison.

Il m'a répondu que le paiement n'avait pas été reçu.

 

Mon compte bancaire disant le contraire, je le recontacte en lui demandant si il pouvait mieux regarder car il avait dèjà encaissé le chèque il y a quelques jours !

Pas de réponse mais a coché le 17/12/2014 que le paiment avait été reçu et aujourd'hui j'ai reçu le même message d'ebay que vous.

J'ai ouvert un litige pour objet non recu en mettant la date d'envoi de mon chèque...

 

je pense qu'on ne l'aura pas à Noêl pour nos filles....

 

Par contre, quelqu'un sait, vu que le vendeur s'est désinscrit et qu'on a payé par chèque si ebay va nous rembourser ? On est assurée ou non ?

 

On se tient au jus....

 

 

                                   Bonsoir ;

 

                     @mamienou35 

 

               Pas très bon signe lorsque vous recevez ce genre de message d'eBay ;

 

               Il y a énormément de contres façons de cette fameuse "Fée volante" : peut être la raison pour laquelle eBay a retiré l'annonce surement suite à un signalement .

 

                Vous pouvez ouvrir un litige , mais :

 

                           <<Vous devez attendre 7 jours, le temps que la livraison s'effectue, avant de transformer un litige en réclamation auprès de PayPal pour un objet non reçu >>

 

               Je vous conseille d'appeler Paypal par tél. dés demain matin pour gagner du temps;

 

                         Service clientèle - PayPal

 

               Vous cliquez sur "Appelez nous" et il vous sera demandé de vous connecter à votre compte paypal, vous recevrez ensuite un N° . Préparez près de vous le n° de transaction et le N° de l'objet qui est sur l'annonce .

 

 

Cordialement .