le 15-12-2014 15:18
Bonjour,
Suite a une vente d'un objet en envoi simple (précision faite dans le texte de vente)Un acheteur
ma mis en litige pour envoi non reçu . Aucune vérification ne peut être faite puisque un envoi simple n'a pas de traçabilité , Cet acheteur ma demandé de faire des recherches , mais à part la guichetière , qui ne se souvient de rien , que faire ? On peut supposer que cet acheteur à reçu cet
objet et voudrait que je le rembourse , ce que je ne ferai pas, Pour un envoi simple devrait- on effectuer un remboursement ?
Bonjour
Si réglé avec PP les envois doivent se faire en suivi , il serait judicieux d'envoyer en lettre suivi
PP va bloquer votre compte jusqu'au remboursement
Cdlt
Bonjour,
Vous êtes responsable de vos envois....c'est tout.
En plus, vous acceptez paypal alors, jeter un oeil au règlement...
bonjour ,
votre client se constitue une collection aux frais des vendeurs comme vous ,
nouveaux vendeurs , paiements paypal , envois sans suivit ,
l idéal pour aquérir une collection gratuite ,
il vous reste a le rembourser et le remercier puisque pas d éval rouge a un acheteur ,
le client est roi sur ebay paypal , le vendeur fait la . . . .
cordialement