annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Question non résolue, que puis-je faire de plus (ajustement

Bonjour

 

J'ai déjà sollicité votre aide, mais mon problème n'est pas résolu. Il s'agit d'un ajustement non demandé à propos d'un article vendu. j'ai beau ré-initialiser le document de demande de paiment. Il s'affiche au prix initial de l'annonce, mais si je prévisualise, je vois que le montant double à cause de ce dépassement non demandé. Et si je l'envoie, bien sûr il s'affiche au prix fort.

Mon acheteur s'impatiente  Je ne vais quand même pas créer un litige pour ça.

j'avoue que je suis plutôt découragée. Je n'ai pas renouvelé mes ventes.

Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance.

Il s'agit de la vente [Référence]

 

 

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonsoir

Vous pouvez modifier (ajustement) uniquement sur les frais d'envoi et + ou en - mais dans votre cas vous avez juste une marge de - 1,25€ ce sont vos frais annoncés, par contre vous pouvez majorer une somme supèrieur, pour cela faites comme indiqué ci après

A droite du titre, cliquez dans « autres actions » puis «envoyer la facture »

Réductions (-) ou frais (+) du vendeur : Détails concernant le payement X,XX EUR

Ne pas recalculer, envoyez la facture directement

Cdlt

Réponses (1)

Réponses (1)

bonjour,

 

il ne faut pas utiliser le bouton reclaculer !!

 

1 ligne vente réussie>>au bout à droite>>redemander le paiement seconde facture
2 rectifiez les frais en +ou- ou (00,00 )
3 ignorez la fonction « recalculer » = erreur

4 Cliquez sur « Pré-visualiser » vérifiant que tout vous convient
5 cocher case paypal si paypal
6 Cliquer sur « Envoyer »