annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis perdu par la poste ?

passion-monnaie-francaise
Non applicable

Bonjour, je viens de finaliser une vente et j'apprends que le colis est en cours de route, voir perdu d'après le service postal.

Une enquête est en cours auprès de la poste.

Suis-je tenu de rembourser intégralement l'acheteur, sachant que je ne suis pas responsable du travail de la poste ?

Quelles sont mes possibilités ?

Cela devient dur quand il faut rembourser les acheteurs suite aux erreurs de la poste  😞

 

Merci

Afficher le sujet en entier

Bonsoir j'ai eu le même cas, l'attente de la poste est de 15 a 21 jours mon acheteur a été patient , je lui est fait un copie collé du courrier, et je viens de recevoir une réponse colis perdu, alors j'ai remboursé intégralement l'acheteur et j'ai reçu une compensation pour la perte que j'ai gardé vu que le client a été remboursé

Cordialement