annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Marquer un objet comme livré pour un retour.

Bonsoir,

 

j'ai récemment acheté un jeu vidéo chez un vendeur et le jeu bien que neuf était dans un état déplorable et ce n'est pas la faute de la livraison.

 

J'ai effectué une demande de retour que le vendeur a acceptée à la suite de quoi j'ai renvoyé l'objet.

J'ai choisi la lettre suivie et le site indique qu'elle est arrivée à destination.

Cependant le processus reste bloqué bien qu'ayant entré le numéro de suivi car c'est au tour du vendeur d'indiquer que la lettre est arrivée et ainsi entamer la procédure de remboursement. C'est tout du moins ce que je pense car les détails du retour indiquent toujours "en transit" et ce depuis le moment où j'ai entré le numéro.

 

Le problème de la procédure est que chacune des étapes doit être validée par alternance par le vendeur puis par moi-même avant de pouvoir arriver au remboursement. Si le vendeur n'indique rien de son côté, la procédure restera-t-elle bloquée ou eBay s'occupera-t-il de l'affaire une fois un délai dépassé ?

 

Je n'ai pas envie de me faire rouler et de payer deux fois pour rien (commande + frais de port et frais de retour).

 

Merci par avance à celles et ceux qui pourront m'aider.

Afficher le sujet en entier

Bonjour, pouvez-vous me dire si au final le vendeur vous a remboursé, car à ce jour, je suis dans la même situation que vous pour une demande de retour crée, l'objet est bien arrivé à destination, pour autant le mode de retour d'ebay reste bloqué sur "en transit".

Je me demande si le vendeur va indiquer sur ebay que l'objet est bien livré, car de celà dépend mon remboursement.

Cordialement