annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet non payé

dertak
Non applicable
Salut a tous,

voila j'ai un gros problème avec un acheteur qui ne m'a toujours pas payer un objet que je vendais depuis 1 mois maintenant. Apres plusieurs relances il a fini par m'envoyer un mail comme quoi il allait payer. L'ayant ecouter j'ai malheureusement envoyé l'objet a son domicile qu'il a bien reçu (accusé de reception).

Le problème est que je n'ai plus aucune nouvelle de cette personne depuis 2 semaines.
J'aimerais savoir si eBay est capable d'intervenir a ce stade de la vente et faire un peu mieux que des simple mails de rappel de payements...

J'ai aussi demander les coordonnées de l'acheteur et essayer de l'appeler mais le numéro laisser sur ebay est erroné.

Merci a tous pour vos réponses

Dertak
Afficher le sujet en entier
wpascale62
Non applicable


Il ne faut jamais envoyer un objet tant que vous n'avez pas reçu le paiement !
Quand un acheteur ne vous contacte pas rapidement, ce n'est pas le signe de la bonne foi .

Il vous dit qu'il va payer, mais ne cloturez pas le litige tant que ça n'a pas été fait