annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SUIVI EVALUATION

phfr17
Non applicable

Bonjour à tous, à mon tour d'avoir besoin d'aide.

J'ai laissé un suivi sur une évaluation positive. Mais je me suis trompée de vendeur (eh oui, vitesse et précipitation)

Impossible pour ce vendeur de demander une modification car l'évaluation n'apparait pas dans les évaluations  récentes.

 

Il semblerait qu'un suivi ne peut être enlevé sur une positive. Est-il nécessaire pour "réparer" l'erreur de passer par le service clientèle?

 

Je reconnais que le système dans ce cas est un peu

trop  rigide.

 

 

-- Modifié par phfr17 à 2 Jul 2011 14:34 CEST
Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

 

A part le service clients en expliquant que vous vous êtes trompé de vendeur vous avez mis un suivi à X alors qu'il était destiné à Y...

 

 

Cordialement