annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment contacter le service client sans se faire orienter dans des cas prédéfinis ?

Je n'arrive pas à avoir de réponse claire de ebay sur le devenir d'une commande qui n'est jamais arrivée.

ebay me propose de contacter le vendeur mais lorsque j'essaie de dire que je veux qu'ebay intervienne car le vendeur n'a donné aucune réponse, j'atterris toujours sur le même message stupide "désolé, une erreur s'est produite".

je commence à perdre patience et j'en ai assez de parler à des machines.

Je crois que je vais finir par retourner dans des magasins normaux, avec des vrais gens...

Afficher le sujet en entier

Bonjour

 

déja si vous voulez de l'aide apprenez à  distinguer quand vous parlez à des machines ou à des bénévoles  et donc ici  à nous dire bonjour,

et à ne pas nous menacer  de partir

 

car nous ici sommes acheteurs-vendeurs comme vous donc "quitter ebay ....ce n'est pas notre souci."

 

Pour Ebay

ebay ne vend que l'emplacement des annonces donc le reste regarde votre vendeur

et  VOUS !

 

Si vous avez engagé le dialogue avec lui sur ce ton il a du faire ce que je vais faire direct ....

 

Prenez-vous par la main et en bas de page à droite "plan de site"

cherchez "gerez les litiges" et lisez ce qui correspond à votre achat,votre vendeur

et votre mode de paiement.

faites attention aux delais et apprenez.....car même avec des vrais gens il ya des règles

 

ne nous dites pas merci.....