le 01-04-2015 15:39
bonjour .
j'ai acheté un masque , payé avec paypal le 28/02/2015 .
le vendeur a signalé l'envoi sur ebay le 5/3/2015
pas de n°de suivi de cet envoi ?
3 relances faites et au 31/03/2015 toujours pas reçu l'objet ....
* j'ai donc ouvert un litige avec demande de remboursement par le biai " Paypal " le 01/04/2015 .
ET JE VIENS DE VOIR QUE CE MËME MASQUE est remis en vente avec un nouveau numéro ebay le 01/04/2015.
===== DONC JAMAIS ENVOYE .........
*** c'est un masque UNIQUE THAIL de cérémonie // IMPOSSIBLE qu'il y ai 2 masques autenthiques .
j'essai d'avertir " ebay " par " contacter " mais sans succès / pour interdire ce procédé malhonnête .
pour information , j'étais jusqu'à ce jour très courtois et poli avec ce vendeur .
pouvez vous m'indiquer comment je peux avertir "ebay " de ce problème .
merci
Bonjour,
Le plus important pour vous litige paypal transformé en réclamation au maximum 20 jours après ouverture.
Ensuite vous avez sur chaque annonce du côtè droit en descendant "Signaler"...................