annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ouverture de conflit

ghulit03
Non applicable

Bonsoir,

J'ai acheté une carte graphique à une personne sur eBay. Cette personne a reçu mon paiement le 04/10/2011 et j'aurai du recevoir mon colis entre le 9 et le 10/10/2011. J'ai contacté cette personne une première fois qui me dit avoir envoyé mon colis et que je devrai l'avoir reçu seulement rien. La seconde fois que je contact cette personne je lui demande le N° colissimo afin que je puisse savoir ou se trouve le colis, il me répond qu'il a contacter la poste et que c'était une histoire de grève postale et que je devrait recevoir mon colis dans les 2 jour qui suivent mais ne me donne pas mon N° colissimo. 3jour après, la troisieme fois que je le relance concernant mon colis et le N° colissimo il me répond que là il est au travail mais qu'il m'envoie le N°colissimo le soir seulement plus de nouvelle. Ses trois demande se sont passé sur une semaine à peu près. Je voudrai savoir si il faut que j'attende un délais pour engager une procédure de conflit et quelle sont les démarche à suivre car j'ai un énorme doute sur l'honnêteté de cette personne qui vous l'aurez compris se moque de moi. Je vous remercie pour les réponses que vous me transmetterez.

Cordialement. ghulit03

Afficher le sujet en entier
phfr17
Non applicable

ouvrez un litige objet non reçu

- sur paypal avec réclamation si vous avez payé par ce biais

si le vendeur ne peut communiquer le n°de suivi vous devriez être remboursé si le compte du vendeur le permet

- sur ebay si vous avez payé par chèque, le remboursement dans ce cas sera au bon vouloir du vendeur