le 14-01-2011 17:52
Bonjour ,
j'ai acheté un objet celui ci était défectueux ,je dépose une plainte a paypal comme objet ne correspondant pas a ca description , paypal me donne raison je renvoie donc l' objet au vendeur avec numero de suivi 41,5 € de ma poche en plus ,et finallement au bout de 3 semaines il donne raison au vendeur " numero invalide " débrouillez vous avec le vendeur un abruti de premiére bien évidemment ,l' objet n'était pas encore livré . Aprés 4 emails a paypal sans réponse de leur part , cette société ca devient du n'importe quoi ,totallement lamentable , comme il s'agit d'une somme assez importante que puis je faire ?
merci beaucoup d'une réponse .
bonjour,
Le colis a bien été livré le 10 janvier 2010 ,je viens de recevoir la réponse de la poste suite à ma réclamation , il me semble avoir lu ça que l'on a 180 jours pour apporter de nouvelles preuves a paypal suite a l'ouverture d'un litige. Quelqu'un peut il me renseigner ?
en vous remerciant .