le 08-07-2015 00:49
Un ebayeur me demande d'annuler son achat.
J'accepte. Mais il EXIGE que je lui envoye le " FORMULAIRE d'ANNULATION " pour qu'il le remplisse.
Je lui explique que je ne connais pas ce formulaire et je lui demande de faire la démarche puisque c'est lui qui a fait l'erreur et qui
souhaite cette annulation (que j'ai d'ailleurs acceptée spontanement)
Il m'accuse de mensonge et me décerne une évaluation NEUTRE........
Ce formulaire existe-t-il ?
Bonjour,
Il s'agit d'un litige en annulation....
Vu la façon de procéder de cet "acheteur"
-1- mettez le dans vos interdits
http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin
-2- répondez à son évaluation (en bas de votre page d'évaluations
"exige annulation, j'accepte met une neutre!"
-3- 4 jours après la vente, ouvrez un litige "objet non payé" que vous cloturerez "non payé" 4 jour plein plus tard. Il aura un avertissement pas volé.
cochez bien la case "je n'ai pas encore reçu le paiement" et non pas "je dois annuler une transaction" ( c'est ça qu'il voulait mais il est capable vu ce qu'il a fait de répondre "non")
http://resolutioncenter.ebay.fr/
Evitez les litiges en annulation car, si "l'acheteur" répond "Non", vous perdez vos frais eBay...c'est fréquent car des comme celui-ci il y en a malheureusement qui en plus vous colle une négative!. Là, il ne peut plus...une chance!
Collez lui un litige pour non paiement et non une annulation de transaction , c'est ce qu'il mérite!