annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour le colis que j' ai envoyer est arrivée cassée que faire

bonjour j'ai vendu un objet qui est arrivée chez l'acheteur cassée comment faire 

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour,

 

Vous êtes responsable du bon emballage de vos objets sachant que les transporteurs ne vivent pas au pays des Bisounours. Ils le font souvent à la brutale.

 

Demandez une photo de l'objet à votre acheteur, mais je crains fort que vous soyez obligé(e) de rembourser.

Bonjour,

 

Demandez des photos du colis et de l'objet cassé et une attestation sur l'honneur à l'acheteur (en général, ils sont très compréhensifs) et déposez une réclamation sur le site : http://www.laposte.fr/service-consommateurs/deposer-une-reclamation

ou appelez au 3631. Ce lien est valable également pour un colis parvenu en retard à son destinataire.

Remboursez votre client et les services postaux vous indemniseront (23 euros par kg) pour un colissimo simple.

 

Bon courage !