le 03-02-2015 12:14
Bonjour,
Je pars en vacances dans 2 jours et j'ai 2 ventes qui ne m'ont pas encore été payées malgré mes messages aux acheteurs pour les prévenir que si je n'étais pas payée avant mon départ, je n'expédierai le colis qu'à mon retour. Comment faire pour ne pas être pénalisée sur les évaluations ou les inciter à finaliser la vente en urgence? D'autant plus que je pense que ce sont des cadeaux pour la saint valentin qui aura lieu au milieu de mes vacances à l'étranger.
Merci de votre aide
Cath
bonjour,
cette situation met en relief l'importance d'arrêter ses ventes assez tôt avant son départ...car comme l'acheteur doit être présent pour la livraison , le vendeur doit être là le temps du paiement de l'envoi...et des litiges
là il n'y a aucune échapatoire parfaite et il n'est pas dit qu'ebay retire une evaluation dans ces circonstances.
D'ailleurs vous feriez bien de terminer les autres avant d'en avoir une troisième.
la seule alternative :
négociez avec vos acheteurs une annulation pour cause d'absence (et ne parlez pas de vacances !)
http://pages.ebay.fr/help/sell/cancel-transaction-process.html
avec comme risque de prendre les frais sur la vente si refus