annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment faire de la publicité pour Mondial relais transporteur incompétent se moque des clients

Mondial relais le plus mauvais transporteur de France se moque des clients livre n importe ou j ai du faire 50 km pour récupérer mon colis , menteurs,  aucune conscience professionelle  , je n achèterai plus si le transporteur est Mondial relais . Bien  d autres  cas semblables au mien sur les forums . comment Ebay peut recommander des gens pareils.

Solutions approuvées (0)

Réponses (6)

Réponses (6)

Que votre coup de grisou ne vous empêche pas de nous dire bonsoir...

 

bonsoir à vous,

 

+1

Il ya longtemps que je dénonce les dysfonctionnements mais les vendeurs le proposent ...alors tant pis

 

il faut sévir au niveau des etoiles afin que ces derniers en supportent également les désagréments .

 

Mais il faut aussi que les acheteurs acceptent de payer des frais d'envoi plus forts.ce qu'ils ne veulent pas !

 

la perversion d'ebay est d'avoir taxé les frais d'envoi conduisant les vendeurs-acheteurs moutons dans l'entonnoir d'un systeme low cost incompétant mais générant un volume de ventes>>donc un volume des commissions

 le service qualité n'est pas l'enjeu.

CQFD

Effectivement, les problèmes avec mondial relay reviennent très (trop) souvent sur le forum.

A chacun d'être attentif et de boycotter si c'est possible. 

 

Bonjour,

Vous étiez bien le dernier à ne pas le savoir !!!

Ici tout le monde évite MR

Bonsoir à tous,

 

Moi aussi je peste après les transporteurs, quelqu'ils soient .

Je suis vendeur sur Ebay depuis 2001 et acheteur également. .

En réponse à votre coup de grisou, votre vendeur aurait du vous proposer une liste de Relay près de chez vous et c'était à vous de choisir le plus près . 

Ce qu'il y a de bien chez Mondial Relay, c'est le prix de l'envoi du colis ,moins de 5 € pour une livraison en France jusqu'à 5 kg , c'est bon marché mais faut pas s'attendre au service de Luxe .

Vous auriez pu choisir La Poste , mais ce n'est pas le même prix, jusqu'a 5 kg c'est 11,50 € mais le service de luxe n'y est pas non plus  si vous travaillez, vous avez un avis de passage dans la boite aux lettres , avec dessus " Le bureau de Poste le plus proche est ...... peut être loin de chez vous. En plus , il faut viser juste dans les horaires d'ouverture du bureau , donc le samedi si vous bossez.....

Ils ont fait d'enormes progrès (la Poste), faut pas dire . J'y allais presque tous les jours avant qu'ils changent leur tarifs . J'ai vu l'évolution et les progrès aux différents  bureaux de Poste que je fréquente. Les guichetiers sont vraiment sympas, il n'y à plus de queue ou presque, non faut pas dire .

Aujourd'hui , je n'y vais plus car ils ont suprimé le tarif  petit colis de moins de 2 kilos international et c'était le principal tarif que j'utilisais pour les envois. Pour un américain, les frais de port étaient de 11,50 euros pour 500 gr aujourd'hui c'est colissimo à 24 euros . Donc plus de vente.

Retentez votre chance avec Mondial Relay car quitte à ne pas avoir un service de luxe autant payer moins cher . Vous pouvez également aller sur le site de Mondial Relay et choisir votre point de livraison en tapant votre code postal. Ne restez pas sur un echec .

Et pour les évals des vendeurs même si nous n'y sommes pour pas grand chose dans le transport des colis, c'est l'acheteur qui choisi l'intermédiaire de transport, nous travaillons avec plusieurs pseudos ( c'est autorisé par Ebay) pour diluer les évaluations injustement acquises.

Bon achat sur Ebay

Bressebroc        

Merci à tous ceux qui ont répondu, mais je crois qu'il y en a beaucoup qui répondent à autre chose qu'à ma question... En tout cas rien de tout ces messages n'a pu m'aider...

 

Je cherche juste les coordonnées impossibles à retrouver de mon vendeur

- adresse où aller retirer et payer l'objet acheté

-  ET son téléphone ! qui n'était pas précisé, pour le recontacter.

 

Je n'incrimine aucun transporteur, ni le vendeur lui-même.

Bonsoir et bien moi je ne comprends pas car je n'ai aucun soucis avec mondial relay.

 

Je recherche toujours le relais le plus proche de chez mon client en vérifiant bien avec googlemaps, je prends aussi l'assurance adéquate à la valeur de la marchandise (je précise que celle qui indemnise à hauteur de 50 € est gratuite).

 

Mes colis sont toujours arrivés à destination. 

 

Il ne faut pas non plus oublier le prix du transport qui est plus que confortable comparé à la poste.

 

Les gens ne veulent plus payer leur colissimo aussi cher. Et ça augmente encore en 2015. Et je peux vous dire que même si je propose le colissimo quand même, les acheteurs se tournent systématiquement vers la livraison en relais.

 

Pour en revenir à vos 50 kms, si c'est votre vendeur qui a choisi ce relais, c'est donc la faute de votre vendeur qui aurait dû se mettre d'accord avec vous au préalable. Si c'est mondial relay qui a prit l'initiative de livrer un autre relais que celui prévu, vous auriez dû contacter votre vendeur, qui aurait du faire le nécessaire pour faire livrer le colis au relais prévu.

 

Le problème c'est que les vendeurs se déchargent souvent à partir du moment où ils ont fait partir leur colis. Sauf que le vendeur est seul responsable de la bonne livraison de son colis, quel que soit le transporteur.

 

Bonnes fêtes de fin d'année.