le 06-03-2011 18:17
bonjour
je viens régulièrement sur le forum pour trouver des réponses et aujourd'hui j'ai besoin de vous
j'ai vendu un objet et l'acheteur m'a réglé aussitôt par paypal,hélas en emballant le colis j'ai constater un défaut.
J'ai aussitôt contacter l'acheteur pour trouver une solution,elle préfère annuler la vente d'un commun accord avec moi.
Voila ma question,que dois je faire en 1er
ouvrir un litige pour annuler la vente a l'amiable et rembourser ensuite
ou rembourser tout de suite et ensuite le litige pour reccupere mes frais de vente
je vous remercie d'avance pour vos répnses
cordialement
bonjour
il faut d'abord rembourser ,puis faire une demande d'annulation de transaction .
j'ai suivi vos conseil,j'ai rembourser et lancer le litige d'annulation ensuite.
Merci de votre aide
cordialement
merci pour votre réponse rapide
cordialement