annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

AVIS NEGATIF "[Pseudo]"

Bonjour,

les ebayeurs bloqués par le vendeur "[Pseudo]", merci de vous faire connaître. Ce vendeur vous bloque systématiquement lorsque vous mettez une évaluation défavorable. Bien qu'il vous envoie l'objet, il ouvre un litige pour non-paiement et 

Pour ma part, j'ai reçu un article totalement non conforme à sa description et cassé.

Ebay ne fait rien pour stopper cette malhonnêteté.

D'autres commentaires sont disponibles sur un groupe Facebook. Plus d'infos en PV

Cdlt

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re : AVIS NEGATIF "[Pseudo]"

bonjour

 

votre vendeur a 6800 évaluations positves et seulement une négative en un an

 

si il vous a bloqué , ce qui est une possibilité qu'ont les vendeurs , c'est que vous devez avoir

 

eu un problème avec lui

 

d'autre part il est interdit par le réglement de citer les noms , adresses , ou pseudos sur un forum

 

public

 

bonne journée

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re : AVIS NEGATIF "[Pseudo]"

Oui un problème. L'objet n'était pas conforme à sa description. Je lui ai dis, et il a ouvert un litige pour non paiement alors que j'ai reçu l'article avec 5 autres objets payés. Le souci c'est qu'il demande un réglement par chèque et que je ne garde pas de copie des chèques que j'envoie. Vous, oui ???
Le chèque a été débité sans problème par ce vendeur.
Message 3 sur 6
dernière réponse

Re : AVIS NEGATIF "[Pseudo]"

et bien c'était a vous d'ouvrir un litige pour objet ne correspondant pas , et ne pas lui mettre

5 évaluations positives

le fait que vous gardiez ou pas une copie des chèques , ne change rien , puisque c'était une

somme globale et encore ce n'était pas gagné pour s'expliquer contre un gros vendeur TF

il n'aurait plus manqué que ce chèque ne puisse être encaissé , vous avez reçu les objets

il suffisait de retourner sous 14 jours celui qui n'allait pas , il vous en aurai fourni un autre ou remboursé

tout est dans la manière de communiquer

Message 4 sur 6
dernière réponse

Re : AVIS NEGATIF "[Pseudo]"

le vendeur a eu 12 evaluations positives de votre part ,ces 6 derniers mois .......
pas de neutre ni de négative .... donc pas de problème non résolu !!!
Message 5 sur 6
dernière réponse

Re : AVIS NEGATIF "[Pseudo]"

bonjour,

 

ce que vous faites est contraire au réglement...Mais n' échappera pas aux vendeurs vous avez bien fait

de passer...

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 6 sur 6
dernière réponse