annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Absence de remboursement d'un produit non livré

J'ai acheté une douchette au vendeur Jilanbe. Cette douchette ne m'est jamais parvenue et retournée au vendeur. Celui ci avec l'aide de Ebay n'a psoas jugé bon de me proposer le remboursement du produit, déduction faite des frais d'envoi bien sûr , puisqu'il semble que l'erreur viendrait de facteur indélicat.

Neamoins aucun remboursement ne m'a été proposé et Ebay juge le litige clos. Donc tant que le statut de mon achat non satisfait restera à ce stade je noterais négativement ce vendeur qui par la meme devient indélicat.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Absence de remboursement d'un produit non livré

@lifout  Bonsoir .Que faut-il comprendre entre retournée au vendeur" et "facteur indélicat." ? Ce n'est pas tout à fait pareil . Pouvez-vous préciser le fond de votre pensée ?Michael .

Message 2 sur 6
dernière réponse

Absence de remboursement d'un produit non livré

vendeur qui n'a même pas l'air....d'exister?!
Message 3 sur 6
dernière réponse

Absence de remboursement d'un produit non livré

Bonsoir @lifout 

 

si votre achat ne vous est jamais parvenu.... comment savez vous qu'il a été retourné au vendeur...???

 

Si tel est le cas... le vendeur aurait dû vous proposer le renvoi sous condition d'un nouveau paiement des frais de port éventuellement...

Mais il semblerait que votre recours à l'aide d'ebay soit cuit...

 

Mais n'ayant pas l'objet acheté, il est évident que le vendeur fait la rétention d'une somme indue...

 

Si vous avez réglé par paypal... vous avez 180 jours après l'achat pour réclamer au besoin..

téléphonez au 0800 942 890... n° gratuit à partir d'un poste fixe... et vous exposez votre problème...

Il se peut que paypal en prenne cas et vous aide...

 

Mais, si vous avez réglé d'une autre façon, c'est cuit, car la valeur ne permettra pas de donner une suite juridique....

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 6
dernière réponse

Absence de remboursement d'un produit non livré

@lifout 

 

Donc tant que le statut de mon achat non satisfait restera à ce stade je noterais négativement ce vendeur qui par la meme devient indélicat.

 

vous ne noterez rien du tout parce que vous n'avez que 60 jours pour évaluer 

Message 5 sur 6
dernière réponse

Absence de remboursement d'un produit non livré

Anonymous
Non applicable

@lifout 

 

Facteur "indélicat", colis retourné au vendeur = contradiction....

Le colis n'a peut-être pas pu vous être remis (boîte aux lettres inaccessible, pas aux normes, absence lors de la livraison et dans ce cas avis de passage pour nouvelle présentation ou retrait au dépôt...), et cela ne fait pas du facteur un "indélicat"...

 

Dans ce cas de figure, le remboursement se fait sans les frais de port, et s'il n'y a pas eu de remboursement, c'est que vous n'avez pas suivi les procédures eBay ou Paypal.

 

Quant à la négative, si tant est que vous puissiez le faire, comme l'a écrit @rosedeuxmai-7 , le vendeur y répondra par un commentaire, alors.....

 

 

Message 6 sur 6
dernière réponse