annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déboires avec Mondial Relay

Bonjour à tous

 

Je suppose que comme moi vous avez des déboires avec Mondial Relay (collis perdus)

L'appel au 09 69 32 23 32 ne donne rien (robots humain ne faisant que rappeler le suivi et qui n'ont aucun pouvoir de décision).

Les envois de mails même réitérés à suividecolis@mondialrelay.fr donne invariablement la même réponse :

Nous avons bien reçu votre demande faisant suite à la requête référencée [MR-xxxx-xxxx] et initialement créée le xxx à xxx
Nous ajoutons cette demande à votre dossier et vous apporterons une réponse dans les meilleurs délais.

 

Bien évidemment aucune réponse.

 

Je propose de créer une class action avec les autres victimes pour tenter de faire intervenir ebay qui promeut Mondial Relay.

 

janeausten78 

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Déboires avec Mondial Relay

Bonjour,

 

jamais eu de problèmes sérieux.....je touche du boisSmiley très heureux

 

"Pour faciliter le traitement des réclamations concernant l'acheminement du colis, un formulaire de contact est mis à disposition du Client depuis la page de suivi du colis. Il est conseillé au Client de se manifester dans un délai de 15 jours calendaires suivant la prise en charge du colis par Mondial Relay. 
Les incidents d'acheminement sont traités par les services de Mondial Relay sous un délai maximal de 15 jours calendaires à réception de la réclamation."

Message 2 sur 11
dernière réponse

Déboires avec Mondial Relay

@janeausten78 

 

c'est vous qui choisissez d'envoyer via ce service low coast , il vous suffit d'envoyer par la poste

 

ebay en ratissant large a drainé une clientelle avide du " moins cher que le moins cher " qui 

 

elle est sensible au faible cout de MR / ebay , déjà payez le vrai prix MR et vous saurez si la

 

différence de cout avec la poste se justifie ( 3 euros et quelques sur un colis de 30 kg avec

 

assurance 500 e )

 

 

 

Message 3 sur 11
dernière réponse

Déboires avec Mondial Relay

rosedeuxmai-7(1) Vous me semblez être un "spécialiste" de la logistique, mais je n'ai nullement besoin de vous conseils (1)
Message 4 sur 11
dernière réponse

Déboires avec Mondial Relay

 aloha : MORT DE RIRE, J'EN TRESSAUTE ENCORE ( vous : Je propose de créer une class action contre mondial relay )

 

+300 colis depuis la création de m-r ,aucun problème ! les colis non réclamés me sont toujours revenus   , MAIS  MOI JE LES PISTES ET JE PREVIENS LE DESTINATAIRE !  lors de leur mise a disposition au point relay  de leur choix , les linotes en vacances  sont ainsi prévenues et n empoustrouillent personne si elles ont loupées le coche

 

Message 5 sur 11
dernière réponse

Déboires avec Mondial Relay

Vous êtes arrogant, vos réponses sont à côté de la plaque, arrêtez de polluer ce forum et allez jouer ailleurs!
Message 6 sur 11
dernière réponse

Déboires avec Mondial Relay

 

Bonjour  ,,,  C'est le parcours du combattant   (  deux mois pour avoir son colis )  

 

Avant tout achat il faut communiquer avec le vendeur  cela évite ce Mrelay qui nous fais tourner en bourrique !!!!!  

 

ou plus simple éviter les boutiques qui ne propose que ce transporteur  , a la longue cela portera peut-être ces fruits   ????

 

Bon courage à vous    >>>>

 

 

 

Message 7 sur 11
dernière réponse

Déboires avec Mondial Relay

aloha , c est rapide 2 mois lorsque l on fait ses achats via des vendeurs pratiquant le dorp shipping : les articles proviennent de chine et sont envoyés que lorsque l officine en france ( genre dragon rouge triffouillis ) a vendu le dit article , mondial-relay n y est pour rien , l acheminement débute a présentation du colis au point de dépot !
Message 8 sur 11
dernière réponse

Déboires avec Mondial Relay

@fakir452

je ne vois pas ce que le drop shipping vient faire avec MR , les articles partent de chine direct chez l'acheteur

sans que le poseur d'annonce ne voie l'objet

je sais que tu es un fervent partisan de ce transporteur de me...de , tout comme je suis devenu un de ses

détracteurs acharné
Message 9 sur 11
dernière réponse

Déboires avec Mondial Relay


A fakir452 Il paraît qu'il ne faut pas en faire un fromage aloha !!!! je parle tout simplement de la France ,
Allez faire un tour sur les avis MondialRelay >>>> Trustpilot >>> et vous m'en direz des nouvelles >>>
Bonne fin de semaine à vous >>>>
Message 10 sur 11
dernière réponse

Déboires avec Mondial Relay

Bonjour,

 

Je n'expédie plus rien par Mondial Relay, même si les acheteurs font du forcing. J'ai eu de multiples ennuis.

Le dernier en date : j'envoie un colis en Belgique, je préviens l'acheteur que j'ai expédié au point relais de son choix, avec le numéro de suivi.

1 mois après, le colis me revient APRES AVOIR ETE OUVERT ET RECONDITIONNE (c'était une babiole à quelques euros) sans que je sache pourquoi. Le code de retour paraissant sur le colis ne correspondait à aucun des codes MR

Objets cassés, abîmés, non livrés ou livrés avec beaucoup de retard... j'ai démissionné.

Message 11 sur 11
dernière réponse