le 15-02-2019 08:12
Bonjour à tous
Je suppose que comme moi vous avez des déboires avec Mondial Relay (collis perdus)
L'appel au 09 69 32 23 32 ne donne rien (robots humain ne faisant que rappeler le suivi et qui n'ont aucun pouvoir de décision).
Les envois de mails même réitérés à suividecolis@mondialrelay.fr donne invariablement la même réponse :
Nous avons bien reçu votre demande faisant suite à la requête référencée [MR-xxxx-xxxx] et initialement créée le xxx à xxx
Nous ajoutons cette demande à votre dossier et vous apporterons une réponse dans les meilleurs délais.
Bien évidemment aucune réponse.
Je propose de créer une class action avec les autres victimes pour tenter de faire intervenir ebay qui promeut Mondial Relay.
15-02-2019 09:39 - modifié 15-02-2019 09:43
Bonjour,
jamais eu de problèmes sérieux.....je touche du bois
"Pour faciliter le traitement des réclamations concernant l'acheminement du colis, un formulaire de contact est mis à disposition du Client depuis la page de suivi du colis. Il est conseillé au Client de se manifester dans un délai de 15 jours calendaires suivant la prise en charge du colis par Mondial Relay.
Les incidents d'acheminement sont traités par les services de Mondial Relay sous un délai maximal de 15 jours calendaires à réception de la réclamation."
le 15-02-2019 09:44
c'est vous qui choisissez d'envoyer via ce service low coast , il vous suffit d'envoyer par la poste
ebay en ratissant large a drainé une clientelle avide du " moins cher que le moins cher " qui
elle est sensible au faible cout de MR / ebay , déjà payez le vrai prix MR et vous saurez si la
différence de cout avec la poste se justifie ( 3 euros et quelques sur un colis de 30 kg avec
assurance 500 e )
le 16-02-2019 08:42
le 15-02-2019 10:40
aloha : MORT DE RIRE, J'EN TRESSAUTE ENCORE ( vous : Je propose de créer une class action contre mondial relay )
+300 colis depuis la création de m-r ,aucun problème ! les colis non réclamés me sont toujours revenus , MAIS MOI JE LES PISTES ET JE PREVIENS LE DESTINATAIRE ! lors de leur mise a disposition au point relay de leur choix , les linotes en vacances sont ainsi prévenues et n empoustrouillent personne si elles ont loupées le coche
le 16-02-2019 07:40
le 15-02-2019 12:31
Bonjour ,,, C'est le parcours du combattant ( deux mois pour avoir son colis )
Avant tout achat il faut communiquer avec le vendeur cela évite ce Mrelay qui nous fais tourner en bourrique !!!!!
ou plus simple éviter les boutiques qui ne propose que ce transporteur , a la longue cela portera peut-être ces fruits ????
Bon courage à vous >>>>
le 15-02-2019 15:13
le 15-02-2019 15:41
le 16-02-2019 12:46
le 18-02-2019 15:58
Bonjour,
Je n'expédie plus rien par Mondial Relay, même si les acheteurs font du forcing. J'ai eu de multiples ennuis.
Le dernier en date : j'envoie un colis en Belgique, je préviens l'acheteur que j'ai expédié au point relais de son choix, avec le numéro de suivi.
1 mois après, le colis me revient APRES AVOIR ETE OUVERT ET RECONDITIONNE (c'était une babiole à quelques euros) sans que je sache pourquoi. Le code de retour paraissant sur le colis ne correspondait à aucun des codes MR
Objets cassés, abîmés, non livrés ou livrés avec beaucoup de retard... j'ai démissionné.