le 11-01-2017 17:12
Bjr, j'ai acheté deux objets sur EBay le 1/1, payés par PAYPAL, compte débité le 6/1, mais impossible d'utiliser le gestionnaire de litiges de PAYPAL qui m'invite chaque fois à renouveler ma demande plus tard.
Le 4/1, eBay me signale que la transaction a été réalisée sur un compte compromis et m'invite à contacter "le service de paiement". Le serpent semble se mordre la queue puisque chaque fois PAYPAL me dit de renouveler ma demande plus tard.
Quelqu'un aurait-il un biais pour contacter PAYPAL SVP ? Je peux vous paraître nul, mais je n'y arrive pas. Merci d'avance.
Cordialement.
le 11-01-2017 17:13
le 11-01-2017 19:15
le 11-01-2017 19:37
le 11-01-2017 18:50
Bonsoir,
Ici vous êtes chez EBAY !!!
le 13-01-2017 18:20
Et je rajouterais qu'en plus d'être sur Ebay, qui n'a rien à voir avec Paypal, l'ambiance vendeurs/paypal étant de plus en plus électrique, nous sommes de plus en plus nombreux à ne plus accepeter ce moyen de paiement.