annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat

Bjr, j'ai acheté deux objets sur EBay le 1/1, payés par PAYPAL, compte débité le 6/1, mais impossible d'utiliser le gestionnaire de litiges de PAYPAL qui m'invite chaque fois à renouveler ma demande plus tard.

Le 4/1, eBay me signale que la transaction a été réalisée sur un compte compromis et m'invite à contacter "le service de paiement". Le serpent semble se mordre la queue puisque chaque fois PAYPAL me dit de renouveler ma demande plus tard.

Quelqu'un aurait-il un biais pour contacter PAYPAL SVP ? Je peux vous paraître nul, mais je n'y arrive pas. Merci d'avance.

Cordialement.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Achat

bonjour @blaiseb04

 

oui ça s'appele le téléphone , gratuit depuis un fixe

 

bonne journée

Message 2 sur 6
dernière réponse

Achat

n° que je n'ai pas trouvé sur la page Paypal, mais qu'un autre membre de la communauté m'a communiqué....ce qui n'est pas votre cas et que vous auriez peut-être pu marquer dans votre réponse. Force m'est de rester courtois : merci.
Message 3 sur 6
dernière réponse

Achat

bonsoir @blaiseb04

c'est bien de rester courtois , j'ai viré ce moyen de paiement de mes annonces en novembre 2011

fin de l'obligation de paypal pour les vendeurs , ce n'est pas pour aller fouiller partout dans le

site paypal pour trouver un numéro qu'avec un peu d'idée vous auriez trouvé seul

alors on passe par aide , nous contacter et la on a le numéro

bonne soirée
Message 4 sur 6
dernière réponse

Achat

Bonsoir,

Ici vous êtes chez EBAY !!!

Message 5 sur 6
dernière réponse

Achat

Anonymous
Non applicable

Et je rajouterais qu'en plus d'être sur Ebay, qui n'a rien à voir avec Paypal, l'ambiance vendeurs/paypal étant de plus en plus électrique, nous sommes de plus en plus nombreux à ne plus accepeter ce moyen de paiement.

Message 6 sur 6
dernière réponse