le 20-12-2016 17:28
Bonjour,
J'ai vendu un objet en marquant sur l'annonce que je ne savait pas s'il fonctionnait ou pas (Objectifs photo, je n'avais pas de quoi le tester). J'avait bine marquer que je l'avait trouver dansmon grenier et que je ne savait donc pas s'il fonctionnait.
Les acheteurs était prévenu que je ne savait rien de son état.
Or des encheres ont eu lieu, et aujourd'hui je voit que j'ai une demande de retour, or je ne voit rien pour contester ce retour (Il y a juste remboursement total / partiel / Accepter le retour / envoyer un message a l'acheteur)
Cela a était payer par paypal, et l'argent du compte a bien était enlever, or il n'y a aucun litige sur mon compte paypal.
Quel recours ai-je ? Car pour moi c'est totalement injustifier cette demande ...
le 20-12-2016 17:44
Bonjour,
voilà ce qu'est la garantie eBay visible sur vos annonces
http://pages.ebay.fr/acheter/garantie-client.html
alors tout cela porte à caution puisque votre objet est conforme à l'annonce....!!!!
malheureusement la seule solution à ce genre de problème est de décocher paypal de vos modes de paiement
le 20-12-2016 17:50
le 20-12-2016 17:57
le 20-12-2016 18:02
le 20-12-2016 18:17
le 20-12-2016 18:28
le 20-12-2016 19:10
le 21-12-2016 11:27
le 21-12-2016 17:59
le 27-12-2016 08:43
le 09-01-2017 21:41