annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Adresse livraison

Bonjour, 

Je fais une commande pour un ami, puis-je indiqué son adresse pour l'envoi après paiement 

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Adresse livraison

Bonjour,

 Si vous payez par Paypal, non.

 Sinon, à voir avec le vendeur, mais ça ne devrait pas poser de problème....

Message 2 sur 8
dernière réponse

Adresse livraison

Bonjour Max2661953:

Sur votre compte Paypal, vous avez droit jusqu'à 8 adresses . Même si l'adresse de livraison n'est pas la même que celle enregistrée sur votre compte eBay, c'est celle de Paypal que le vendeur doit prendre en compte .

Bonne journée .
Message 3 sur 8
dernière réponse

Adresse livraison

bonjour @anne-marigrenie-0

 

si vous payez par paypal il vous suffit avant de changer l'adresse de livraison , pour ebay c'est pareil

 

pour les CB je ne sais pas

 

désolé de te contredire @max2661953 mais comme on peut envoyer un cadeau on peut le faire

 

bonne journée

Message 4 sur 8
dernière réponse

Adresse livraison

bjr ,  seule l adresse enregistree est valable , en l occurence la votre., SI  arrangement avec le vendeur aucune garantie ne pourra jouer ! donc a vous de prendre le risque  et d avoir l accord du vendeur . perso je ne deroge pas , trpo  d arnaques !

Message 5 sur 8
dernière réponse

Adresse livraison

bonjour @balaillette45

qui parle de déroger , l'acheteur change l'adresse de livraison dans paypal ou dans ebay et le vendeur

fait l'envoi a la bonne adresse

l'acheteur rechange ensuite l'adresse de livraison et remet la bonne

bonne journée
Message 6 sur 8
dernière réponse

Adresse livraison

bjr , oui mais ! c est un envoi a une tierce personne , pas a l acheteur
Message 7 sur 8
dernière réponse

Adresse livraison

Bonjour,

C'est pas compliqué, on peut noter son nom chez Mr Untel. C'est ce que je fais quand je suis en vacances.
Du moment que c'est noté sur paypal, pas de problème. Pour ebay faut juste communiquer entre vendeur/acheteur.
Message 8 sur 8
dernière réponse