annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Article défectueux

Bonjour,

 

J'ai acheté il y a quelques semaines un appareil de cuisson neuf, mais celui-ci présente un défaut qui m'oblige à le bancher/débrancher plusieurs fois pendant utilisation.

 

Est-ce que j'ai une garantie la dessus, ou un moyen de le retouner au vendeur?

Sinon, quelles sont mes options?

 

Merci d'avance 🙂

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : Article défectueux

Bonjour,

 

Il n'y a que le vendeur qui peut répondre à votre question....

Contactez le et voyez avec lui...

 

Si le vendeur est étranger.... cela peut compliquer les contacts...

mais s'il est français et professionnel.... il vous doit la garantie de bon fonctionnement... (s'il ne vous prend pas en charge.. vous contactez la DGCCRF de sa ville -ou de la votre-... ils sont de bon conseils..)

 

de plus...

- si vous avez réglé avec paypal, vous avez 180 jours après le paiement pour revendiquer....

Appelez paypal pour savoir comment vous y prendre si le vendeur ne vous répond pas de façon satisfaisante...

le n° 0800 942 890 est gratuit à partir d'un poste fixe... de 8H à 20 H sauf les W.End (9Hà 20 H)

 

😉

 

 

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re : Article défectueux

Bonjour,

 

Il n'y a que le vendeur qui peut répondre à votre question....

Contactez le et voyez avec lui...

 

Si le vendeur est étranger.... cela peut compliquer les contacts...

mais s'il est français et professionnel.... il vous doit la garantie de bon fonctionnement... (s'il ne vous prend pas en charge.. vous contactez la DGCCRF de sa ville -ou de la votre-... ils sont de bon conseils..)

 

de plus...

- si vous avez réglé avec paypal, vous avez 180 jours après le paiement pour revendiquer....

Appelez paypal pour savoir comment vous y prendre si le vendeur ne vous répond pas de façon satisfaisante...

le n° 0800 942 890 est gratuit à partir d'un poste fixe... de 8H à 20 H sauf les W.End (9Hà 20 H)

 

😉

 

 

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Re : Article défectueux

Le plus simple ... achetez chez le commerçant du coin. c'est peut-être un peu plus cher mais au moins vous faites gagner les petits commerçants !!!!

Message 3 sur 3
dernière réponse