annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Attention à [Pseudo]-pas de paiement, pas d'explication.

Attention à j[Pseudo]-pas de paiement, pas d'explication. litige = avoir sur com d'ebay mais pas d'autre sanction, la voie est libre pour les fantaisistes, les acheteurs mieux protègés que les vendeur, votre opinion?

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Attention à [Pseudo]-pas de paiement, pas d'explication.

@pepeil 

 

bonjour ??? Smiley frustré

 

https://communaute.ebay.fr/t5/Livraison/A-lire-avant-de-poster/m-p/2646874#M9677

 

"Toute dénonciation sera supprimée ou modifiée (y compris les numéros d’objet, les pseudos de membres, les URLs pour les annonces, etc.). Pour signaler un membre ou un produit, envoyez un message au Service client (lien en haut et à droite de la page)"

 

"pas d'autre sanction" ??? = c'est vous qui le dîtes, parce qu'en paramétrant correctement votre compte vendeur vous pourrez bloquer tous les acheteurs ayant eu au moins 2 impayés sur les 12 derniers mois.... (onglet "compte" / "préférences du site" / "conditions requises pour les acheteurs")...

 

mon opinion ? = ebay est un outil qu'il faut savoir utiliser !! Smiley clignant de l'œil

 

Message 2 sur 12
dernière réponse

Attention à [Pseudo]-pas de paiement, pas d'explication.

Bonjour, vous avez raison, je n'avais pas vu qu'on ne peut denoncer, par contre, j'ai bien bloquer cet acheteur pour l'avenir, cela ne l'empechera pas de sevir chez d'autres, rasurez vous je suis assez fan d'ebay, et je pense le maitriser assez bien , mais des fois.... Mon message initial va surement etre supprimé, donc je signalerai le membre au sercice client, merci de votre remarque, bonne journée--
Message 3 sur 12
dernière réponse

Attention à [Pseudo]-pas de paiement, pas d'explication.

@pepeil
attention : ne pas confondre la blacklist (qui nécessite de connaître le pseudo et se fait donc à postériori) au paramétrage du compte (qui lui bloquera TOUS les acheteurs, sans exception, connus ou pas, ayant eu des impayés, et ce AVANT qu'ils cliquent).
Il y a là une énorme différence...
votre message ne devrait pas être totalement supprimé, juste le pseudo et l'adresse mail cités (je me demande par ailleurs comment vous avez son mail si ça n'est pas payé... mais ça c'est un autre sujet).
bonne journée

Message 4 sur 12
dernière réponse

Attention à [Pseudo]-pas de paiement, pas d'explication.

Pas encore de censure.....Pause repas pour le modo 😁😉

Message 5 sur 12
dernière réponse

Attention à [Pseudo]-pas de paiement, pas d'explication.

bonjour @*miss-tigri*
t'as parlé écrit trop vite.... 😉

Message 6 sur 12
dernière réponse

Attention à [Pseudo]-pas de paiement, pas d'explication.

@koalagris effectivement !!😏😳
Message 7 sur 12
dernière réponse

Attention à [Pseudo]-pas de paiement, pas d'explication.

faut dire que ça s'est joué à un poil !
Message 8 sur 12
dernière réponse

Attention à [Pseudo]-pas de paiement, pas d'explication.

C'est pas beau de rapporter  !!

Mettez en enchérisseur interdit  ......point barre..

Pour la sanction ,il aura un avertissement et s'il récidive,ne pourra plus enchérir chez les vendeurs ayant bien utilisé les options mises en place pour eux ...

Message 9 sur 12
dernière réponse

Attention à [Pseudo]-pas de paiement, pas d'explication.

 

 

 

 

le soleil est de retour....depuis 2002 sur le site, c'est la fin de l'hibernation?......

Message 10 sur 12
dernière réponse

Attention à [Pseudo]-pas de paiement, pas d'explication.

en réponse à koalagr

 

ok pour vos conseils, mais pas toujours facile de comprendre le site pour bien gérer son compte vendeur 

 

et du coup, oui, çà fait penser que les acheteurs sont mieux protégés que les vendeurs- 

mais sur vos conseils, je vais essayer de "creuser" ebay

cordialement

Message 11 sur 12
dernière réponse

Attention à [Pseudo]-pas de paiement, pas d'explication.

pousse

Message 12 sur 12
dernière réponse