annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,Bonjour pourquoi le paiement via PayPal ne fonctionne pas (paiement en USD sur H.Kong.

Bonjour,

je n'arrive pas à payer par cb (traité par PayPal) un vendeur situé à HongKong.

lorsque j'ai rempli tous les champs et que je clique sur payer :la page s'efface brievement et revient.

la colone de gauche n'inque pas que le paiement à ete validé.

Que ce passe t'il ?

(la facture sur Ebay est en EURO, sur la page paiement cb PayPa, en USD) 

Cordialement

Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

Bonjour,Bonjour pourquoi le paiement via PayPal ne fonctionne pas (paiement en USD sur H.Kong.

bonsoir @quiestcequila

 

faites un copié collé du numéro de l'objet , ensuite ouvrez votre compte paypal en passant par google

 

faire un virement , objet ebay , vous mettez le numéro de l'objet dans la case prévue pour

 

soumettre

 

bonne soirée

Message 2 sur 16
dernière réponse

Bonjour,Bonjour pourquoi le paiement via PayPal ne fonctionne pas (paiement en USD sur H.Kong.

Bonsoir,

Merci pour votre réponse rapide, mais voilà, je ne souhaite pas ouvrir un compte PayPal; juste payer avec ma cb.Comme je l'ai déjà fait maintes fois pour payer des vendeurs ayant eux un compte PayPal, et n'acceptant que ce mode de paiement.
Amicalement.
Message 3 sur 16
dernière réponse

Bonjour,Bonjour pourquoi le paiement via PayPal ne fonctionne pas (paiement en USD sur H.Kong.

Et le vendeur chinois va faire le lien entre le paiement et l'objet ?
Je me mords les doigts d'avoir fait un paiement direct (en indiquant le N° de l'objet). Bientôt deux mois et j'attends encore ..
Message 4 sur 16
dernière réponse

Bonjour,Bonjour pourquoi le paiement via PayPal ne fonctionne pas (paiement en USD sur H.Kong.

@gym39

et bien ouvrez un litige , vous avez 180 jours pour le faire

@quiestcequila

alors téléphonnez a paypal , gratuit depuis un fixe
Message 5 sur 16
dernière réponse

Bonjour,Bonjour pourquoi le paiement via PayPal ne fonctionne pas (paiement en USD sur H.Kong.

Bonjour,

j'ai le même type de problème depuis 24h : le passage au paiement par Paypal bloque et je boucle entre les deux. J'attends une réponse de Paypal qui parle de désynchroniation avec eBay, problème réglé précédemment par Paypal suite appel téléphonique. Problème rencontré périodiquement (nombreux petits achats).

J'aimerais que le problème soit réglé préventivemnt ou qu'on nous explique. Ce coup ci suite à une facture regroupant 4 achats.

Cordialement

Message 6 sur 16
dernière réponse

Bonjour,Bonjour pourquoi le paiement via PayPal ne fonctionne pas (paiement en USD sur H.Kong.

@quiestcequila Bonsoir,

 

Les paiements par Cartes Bancaires sans avoir de compte paypal ne doivent pas se faire

plus de 4 où 5 fois seulement, me semble t-il !Smiley surprisSmiley triste

 

Au-delà, ouvrir un compte est obligatoire, toutefois, toutes les C B ne sont pas acceptéesSmiley clignant de l'œil

 

Bonne ouverture de compte.Smiley gêné

Message 7 sur 16
dernière réponse

Bonjour,Bonjour pourquoi le paiement via PayPal ne fonctionne pas (paiement en USD sur H.Kong.

bonjour @sptme-54

ça c'était bon dans le temps maintenant les gens font de nombreux achats avec la carte sans ouvrir de compte

tant pis pour eux !!!!!!

bonne journée
Message 8 sur 16
dernière réponse

Bonjour,Bonjour pourquoi le paiement via PayPal ne fonctionne pas (paiement en USD sur H.Kong.

                                        Bonjour @quiestcequila et @gym39 ;

 

 

                          Avez vous pensé à faire un nettoyage du cache de votre navigateur ? Souvent cette solution fait disparaître les petits bugs.Ou essayez avec un autre nvigateur .

 

                           Vider le cache Internet    Gérer les cookies

 

 

Cordialement .

Message 9 sur 16
dernière réponse

Bonjour,Bonjour pourquoi le paiement via PayPal ne fonctionne pas (paiement en USD sur H.Kong.

Bonjour,
Merci pour votre réponse mais ces deux essais m'ont été proposés par le support Paypal et n'ont rien donné comme les fois précédentes.
Cordialement

Même la messagerie d'eBay a des soucis ...
Une erreur inattendue s'est produite.

Votre demande a échoué. Veuillez contacter votre administrateur système et fournir la date et l'heure auxquelles vous avez reçu l'erreur, ainsi que l'ID d'exception suivant : 31F1691A.

Cliquez sur le bouton Précédent de votre navigateur pour continuer.
Message 10 sur 16
dernière réponse

Bonjour,Bonjour pourquoi le paiement via PayPal ne fonctionne pas (paiement en USD sur H.Kong.

Bonsoir, petanq57
Merci pour cette réponse ,Mais cela n'a rien donné, j'ai réessayé 2 fois d'affilée et c'est toujours pareil.
de plus pour contacter le vendeur il me faut me reconnecter sur le site ebay US (https://signin.ebay.com/ebaymotors/ws/....)
Pour l'instant je n'ai pas eut de meilleure réponse que la vôtre.Et je ne peut toujours pas payer le vendeur.
Je pense que je vais ouvrir un litige, pour pouvoir annuler mes achats avec le vendeur.
Cordialement.
Message 11 sur 16
dernière réponse

Bonjour,Bonjour pourquoi le paiement via PayPal ne fonctionne pas (paiement en USD sur H.Kong.

Bonjour @quiestcequila ;

<< Je pense que je vais ouvrir un litige, pour pouvoir annuler mes achats avec le vendeur.>>

Vous ne pouvez pas, ça n'existe pas. Mais vous pouvez demander au vendeur qu'il vous envoie une Demande d'annulation de transaction; il n'est pas obligé de le faire car il va se prendre 1 défaut sur son compte vendeur.
Par contre, pour qu'il puisse récupérer la com. eBay , il peut vous mettre en litige pour Refus de paiement .

Avez vous contacté Paypal par tèl. ? N° 0800 942 890 .

Cordialement .
Message 12 sur 16
dernière réponse

Bonjour,Bonjour pourquoi le paiement via PayPal ne fonctionne pas (paiement en USD sur H.Kong.

Bonsoir, petanq57
Merci pour ces précisions; je ne vais pas lui demander d’annulation si ça le pénalise,et je comprend qu'il ouvre un litige pour récupérer la commission ,apparemment il n'y est pour rien, si je ne n'arrive pas à lui envoyer le paiement.
j’appellerai tout de même pour savoir de quoi il en ressort, car ce n'est pas la 1er fois que paie des vendeurs Européen mais aussi mondial ,via paypal.
Merci beaucoup pour ces explications.
Cordialement.
Message 13 sur 16
dernière réponse

Bonjour,Bonjour pourquoi le paiement via PayPal ne fonctionne pas (paiement en USD sur H.Kong.

Dans mon cas, j'ai eu cette fois la solution par le support Paypal :
J'ai plusieurs cartes et deux comptes bancaires pour effectuer mes règlements.
Les deux cartes et un comptes sont certifiés, le 2e compte ne l'était pas.
C'était le compte non certifié (pourquoi ?) qui était proposé à eBay qui le refusait. Apparemment les vendeurs qui ne posaient pas de problème étaient ceux qui exigeaient un paiement par carte bancaire.
Pourquoi le problème maintenant : apparemment eBay change les règles de sécurité ...
Solution : supprimer de ses moyens de paiement les comptes non certifiés. (le mien a été ajouté par Paypal sans demande de ma part, il s'agissait du compte auquel était adossé une des cartes)
On aimerait un peu plus de maitrise de leurs outils respectifs - eBay et Paypal - (et un peu plus d'efficacité de l'escalade du helpdesk, ce n'est qu'au troisième problème que le cas a été résolu)
Message 14 sur 16
dernière réponse

Bonjour,Bonjour pourquoi le paiement via PayPal ne fonctionne pas (paiement en USD sur H.Kong.

Bonjour Gym39 ;

Merci pour votre retour .

Bonne journée .
Message 15 sur 16
dernière réponse

Bonjour,Bonjour pourquoi le paiement via PayPal ne fonctionne pas (paiement en USD sur H.Kong.

Bonsoir, petanq57

j'ai téléphoné au N° que vous m'avez donné.Il m'a été répondu que lorsque il était décelé un risque de sécurité potentiel ou mineur, le paiement est bloqué.On m'a conseillé d'ouvrir un compte et de réessayer.
Sinon un litige automatique à été ouvert par le vendeur pour objet non payé, il récupérera la com.j'ai contesté le défaut de paiement , cela m'a été accordé .voilà tout fini bien, à part que j'aurai vraiment aimé recevoir les objet que j'ai remportés par enchères.Du coup maintenant je ne poserai plus d'enchères s'il n'y a pas d'autre moyen de paiement que paypal.Merci encore pour votre aide.
Cordialement.
Message 16 sur 16
dernière réponse