annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour. Le lien pour consulter directement un objet n'est plus actif. Quand sera t'il rétabli?

Bonjour

 

Suite à la nouvelle modification du système d'évaluations, le lien pour acceder directement à l'objet ne fonctionne plus.

De +, le chargement de la page évaluation est beaucoup trop "lourd", il n'y a plus d'indicateur de fin de page, plus de mémorisation des évals déjà données, plus d'indicateur pour savoir si le lot a été payé ou non.

 

Quand sera résolu ce problème.

 

Merci de votre réponse.

 

Pierre

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour. Le lien pour consulter directement un objet n'est plus actif. Quand sera t'il rétabli?

Bonjour,
Suite aux nombreux problémes, j'ai changé de navigateur, j'ai pris "opéra" voulant suivre les infos de la communauté et surprise tout fonctionnait bien mais j'ai eu le malheur de mettre une évaluation et plus rien ne fonctionne. C'est bien le nouvel interface des évaluations qui met le bazard et aucun technicien ne se rend compte de cela. Ils doivent être sur la plage. mais cela commence à faire long.
Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour. Le lien pour consulter directement un objet n'est plus actif. Quand sera t'il rétabli?

Anonymous
Non applicable

@adraur Bonjour, 

Je ne rencontre pas ce problème ni sur mon I-Pad (Safari), ni sur mon PC (Mozilla Firefox).

 

Je reste persuadée , au vu de ce type récurrent de constatation, et des réponses qui sont faites, qu'il y a vraiment des incompatibilités entre eBay et certains navigateurs.

 

Essayez donc avec un des navigateurs cités plus haut, sans doute le problème rencontré sera-t-il résolu.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour. Le lien pour consulter directement un objet n'est plus actif. Quand sera t'il rétabli?

Bonjour lucrezia
Avec Mozilla Firefox, cela fonctionne bien et aprés avoir mis une évaluation c'est terminé, idem avec opéra.
Bonne journée
Message 4 sur 4
dernière réponse