le 13-09-2016 18:41 - dernière modification le 13-09-2016 20:01 par kh-helene
Bonjour , j'ai enchéri sur 1 timbre de bonne valeur le 11 07 2016 a [Pseudo ] , j'ai obtenu l'enchère , aussitôt , j'ai demandé le paiement par pal , le monsieur me réponds qu'il ne prend pas paypal , alors , je lui fait un versement par la poste .. il reçois donc le montant total , il me promets d'envoyer le timbre , , je ne reçois pas le timbres donc je fais plusieurs réclamations , il me répond, une fois qu'il est en vacances , une autre fois qu'il est malade , et dernierement , il m'envoie une enveloppe venant d'Espagne , avec une lettre en tête le dessin du timbre ., mais il n'y a pas dec timbre dans l'enveloppe , elle ewt vide , je lui envoie un message pour lui le lui signaler , il me répond qu'il a oublié de mettre le timbre et s'excuse , qu'il est agé , il me promet de faire une recherche auprès des siens , et la semaine dernière , je le relance par mail ., il me dit avoir eu un accident , et dernièrement il me dit l'avoir posté . je ne vois rien venir .
QUE FAUT-IL FAIRE ? JE SUIS ANDICAPPE ET JE N'EN RESTERAIS PAS A CETTE FIN DEPLORABLE .
Je vous remercie de ce que vous pourrez faire pour prendre en compte ma réclamation .
Cordialement .Rolland lecram 46.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 13-09-2016 19:19
Bonjour ;
Votre vendeur vous a mené en "bateau" , il a gagné du temps et maintenant c'est cuit pour ouvrir un litige pour objet non reçu . Avec un paiement Paypal, vous auriez pu encore ouvrir un litige puisque vous avez un délai de 180 jours .
Extrait du règlement : << Vous n'avez pas reçu un objet : vous pouvez signaler que vous n'avez pas reçu l'objet et demander un remboursement après que la date de livraison estimée soit passée. Vous devez ouvrir la demande dans les 30 jours suivant la date de livraison estimée. En savoir plus sur la Garantie client eBay.>>
http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html
Essayez de lui envoyer une lettre Recommandée avec AR le mettant en demeure de vous rembourser faute de quoi vous déposerez plainte à la police .
Cordialement .
le 13-09-2016 19:13
Bonjour,
à part la gendarmerie...............pas grand chose....
le 13-09-2016 19:19
Bonjour ;
Votre vendeur vous a mené en "bateau" , il a gagné du temps et maintenant c'est cuit pour ouvrir un litige pour objet non reçu . Avec un paiement Paypal, vous auriez pu encore ouvrir un litige puisque vous avez un délai de 180 jours .
Extrait du règlement : << Vous n'avez pas reçu un objet : vous pouvez signaler que vous n'avez pas reçu l'objet et demander un remboursement après que la date de livraison estimée soit passée. Vous devez ouvrir la demande dans les 30 jours suivant la date de livraison estimée. En savoir plus sur la Garantie client eBay.>>
http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html
Essayez de lui envoyer une lettre Recommandée avec AR le mettant en demeure de vous rembourser faute de quoi vous déposerez plainte à la police .
Cordialement .