annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour la communauté .j'ai enchéri sur un timbre .

Bonjour  ,  j'ai  enchéri  sur  1  timbre  de  bonne  valeur  le  11  07  2016   a  [Pseudo ] , j'ai obtenu  l'enchère ,  aussitôt  , j'ai  demandé  le paiement  par pal ,  le  monsieur  me  réponds  qu'il ne  prend  pas  paypal  ,  alors  ,  je lui fait  un versement par  la  poste .. il  reçois  donc  le  montant  total  ,  il me promets  d'envoyer le timbre  ,  , je ne  reçois  pas  le  timbres  donc  je  fais plusieurs  réclamations  ,  il me  répond,  une  fois qu'il  est en  vacances  , une  autre  fois qu'il     est  malade  , et  dernierement  ,  il  m'envoie  une  enveloppe  venant  d'Espagne  , avec  une  lettre  en  tête  le  dessin  du  timbre .,  mais  il  n'y  a pas  dec timbre  dans  l'enveloppe  ,  elle ewt  vide  , je  lui  envoie  un message  pour  lui le  lui  signaler  ,  il  me  répond  qu'il  a  oublié de  mettre  le  timbre  et  s'excuse  , qu'il  est  agé  ,  il  me  promet  de  faire  une  recherche auprès  des  siens , et  la semaine  dernière   ,  je  le  relance  par  mail  ., il  me  dit  avoir  eu  un accident  ,   et  dernièrement  il  me  dit l'avoir  posté  .  je ne  vois  rien  venir  .

QUE  FAUT-IL  FAIRE  ? JE SUIS ANDICAPPE   ET JE N'EN RESTERAIS PAS  A CETTE  FIN DEPLORABLE  .

Je  vous  remercie  de  ce que  vous  pourrez  faire  pour  prendre  en compte  ma  réclamation .

Cordialement .Rolland    lecram 46.

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : Bonjour la communauté .j'ai enchéri sur un timbre .

                                Bonjour ;

 

                 Votre vendeur vous a mené en "bateau" , il a gagné du temps et maintenant c'est cuit pour ouvrir un litige pour objet non reçu . Avec un paiement Paypal, vous auriez pu encore ouvrir un litige puisque vous avez un  délai de 180 jours .

 

                 Extrait du règlement : << Vous n'avez pas reçu un objet : vous pouvez signaler que vous n'avez pas reçu l'objet et demander un remboursement après que la date de livraison estimée soit passée. Vous devez ouvrir la demande dans les 30 jours suivant la date de livraison estimée. En savoir plus sur la Garantie client eBay.>>

 

                                        http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html

 

                Essayez de lui envoyer une lettre Recommandée avec AR le mettant en demeure de vous rembourser faute de quoi vous déposerez plainte à la police .

 

 

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re : Bonjour la communauté .j'ai enchéri sur un timbre .

Bonjour,

 

à part la gendarmerie...............pas grand chose....

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re : Bonjour la communauté .j'ai enchéri sur un timbre .

                                Bonjour ;

 

                 Votre vendeur vous a mené en "bateau" , il a gagné du temps et maintenant c'est cuit pour ouvrir un litige pour objet non reçu . Avec un paiement Paypal, vous auriez pu encore ouvrir un litige puisque vous avez un  délai de 180 jours .

 

                 Extrait du règlement : << Vous n'avez pas reçu un objet : vous pouvez signaler que vous n'avez pas reçu l'objet et demander un remboursement après que la date de livraison estimée soit passée. Vous devez ouvrir la demande dans les 30 jours suivant la date de livraison estimée. En savoir plus sur la Garantie client eBay.>>

 

                                        http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html

 

                Essayez de lui envoyer une lettre Recommandée avec AR le mettant en demeure de vous rembourser faute de quoi vous déposerez plainte à la police .

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 3
dernière réponse