annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour où trouver l'adresse email d'un acheteur pour l'envoi d'un coils en mondial relay

Bonjour où trouver l'adresse email d'un acheteur pour l'envoi d'un coils en mondial relay

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour où trouver l'adresse email d'un acheteur pour l'envoi d'un coils en mondial relay

                                     Bonjour ;

 

                   Normalement l'adresse mail du pseudo qui a remporté l'enchère de votre article est sur la page de :

 

                                  Toutes mes ventes ===> Ventes réussies .

 

                  Et je crois qu'elle est aussi sur le mail de confirmation de vente que vous avez reçu d'eBay ;

 

                   Si rien, faites une Demande de coordonnées ou contactez votre acheteur :

 

                                 http://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch?_sofindtype=9

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour où trouver l'adresse email d'un acheteur pour l'envoi d'un coils en mondial relay

Bonjour,

 

Au niveau de la vente finalisée, vous pouvez contacter l'acheteur et convenir du point relais idoine.

 

Cordialement

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour où trouver l'adresse email d'un acheteur pour l'envoi d'un coils en mondial relay

Bonjour
Le vendeur a reçu le retour car l annonce était incorrect, il dit m avoir remboursé !! Où est passé le remboursement je n même pas un mail de confirmation du paiement
Message 4 sur 4
dernière réponse