annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, pourquoi Paypal suspend le paiement de mon acheteur

Bonjour, pourquoi Paypal suspend le paiement de mon acheteur (75€). La transaction c'est bien déroulé et sans problèmes. Le colis est arrivé à destination (Italie). L'acheteur est satifait. Il ma laissé une évaluation positive. Le n° de suivie à été notifié sur EBAY. Je suis membre depuis 2005 chez EBAY et Paypal. J'ai 100% d'évaluations positives mais uniquement 3 ventes et 8 achats à mon actif. La transaction étais un achat immédiat. Comment joindre Paypal pour des plus amples informations ? Perso je trouve que Paypal abuse largement et devrais débloquer les sommes du.

Merci pour votre aide.

Amicalement H.

Message 1 sur 12
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour, pourquoi Paypal suspend le paiement de mon acheteur

                                         Bonjour @buckler06 ;

 

 

                           << pourquoi Paypal suspend le paiement de mon acheteur ?>>

 

                         La réponse est dans ce lien ; vous avez peut de ventes à votre actif et dans certains cas paypal prends ses précautions :

 

                                       https://www.paypal.com/fr/selfhelp/article/pourquoi-mes-paiements-provenant-de-ventes-ebay-sont-ils-...

 

 

                            << Comment joindre Paypal pour des plus amples informations ?>>

 

                                           https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call

 

                         Les infos que je vous ai donné, vous les trouvez facilement en cherchant un peu sur le forum Paypal .

 

Cordialement .

                            

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 9 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Bonjour, pourquoi Paypal suspend le paiement de mon acheteur

bonjour @buckler06

 

impressionates évaluations !!!!!!!! donc vous avez fait trois ventes qui se sont bien passées

 

mais une seule évaluation reçue en tant que vendeur et vous vous targuez d'être a 100 %

 

depuis le 16 novembre 2011 les vendeurs ne peuvent plus mettre de négatives aux

 

acheteurs qui de fait sont tous a 100%

 

donc contactez paypal via un poste fixe , ils vous diront dans combien de temps l'argent

 

sera disponible ( 21 jours en moyenne )

 

bonne journée

Message 2 sur 12
dernière réponse

Bonjour, pourquoi Paypal suspend le paiement de mon acheteur

Excusez moi je me suis peut-être mal exprimé, 3 ventes, 3 evaluations positives. Et je demande de l'aide pas une engueulade ! C'est quoi ce ton. J'ai mis en vente hier un objet en achat direct et l'acheteur ma payé ce matin rubis sur l'ongle et Paypal à débloqué de suite la somme envoyé. Alors pourquoi PP à débloqué le dernier paiement immédiatement et pas la précédente ? Je suis peut-être bête mais j'ai pas trouvé de n° de téléphone pour joindre PP avec mon poste FIXE !?!
Cordialement.
Message 3 sur 12
dernière réponse

Bonjour, pourquoi Paypal suspend le paiement de mon acheteur

regardez vos évals en tant que vendeur :

Evaluations positives tutto ok t***b ( 336Teal star icon for feedback score in between 100 to 499) Au cours du dernier mois
Microsoft Surface RT 32Go Windows 8.1 (nº182470376692)

voila la seule qui apparait

le numéro de paypal se trouve dans paypal , aide nous contacter

désolé mais pour moi paypal c'est maudit , j'y vais pas , donc faut y aller vous même ou

attendre qu'un répondant le fasse pour vous

pour le reste vous demandez de l'aide , mais cette aide personne sauf paypal peut

vous la donner , quand a l'engueulade quand j'en fais une , ça se remarque nettement plus

c'est a vous de lire ce a quoi vous vous engagez en proposant paypal dans vos annonces

si je le disais vous ne me croiriez pas

ah au fait chez paypal le rejet de prélèvement est facturé 16 euros
Message 4 sur 12
dernière réponse

Bonjour, pourquoi Paypal suspend le paiement de mon acheteur

Très bien. merci pour vos explications. Dites moi comment vous sécuriser vos paiement de vos acheteurs (si vous êtes vendeur ) Il y a t'il une alternative a PPmaudit ? Je ne demande qu'a apprendre dans un ton cordial. Merci.
Message 5 sur 12
dernière réponse

Bonjour, pourquoi Paypal suspend le paiement de mon acheteur

moi je n'accepte que chèque ou virements pour l'UE , une parfaite tranquilité mais dans votre cas

pas jouable , un acheteur ne voudra pas faire un chèque et le mettre a la poste pour des

montants si petits

le serpent se mords la queue

mais sur des objets d'un certain prix , avec un discourt adapté et de bonnes évals ça passe

tout seul
Message 6 sur 12
dernière réponse

Bonjour, pourquoi Paypal suspend le paiement de mon acheteur

a rosedemay-7 moi cela ne me gene pas de faire un cheque si le vendeur le demande , meme pour 1 euro , il est vrai que je suis un foutu sale con qui parle sans savoir !
Message 7 sur 12
dernière réponse

Bonjour, pourquoi Paypal suspend le paiement de mon acheteur

@balaillette45

moi non plus , mais faire 6 km pour le mettre a la poste ça me gonfle et moi j'ai pas dit ça

Message 8 sur 12
dernière réponse

Bonjour, pourquoi Paypal suspend le paiement de mon acheteur

                                         Bonjour @buckler06 ;

 

 

                           << pourquoi Paypal suspend le paiement de mon acheteur ?>>

 

                         La réponse est dans ce lien ; vous avez peut de ventes à votre actif et dans certains cas paypal prends ses précautions :

 

                                       https://www.paypal.com/fr/selfhelp/article/pourquoi-mes-paiements-provenant-de-ventes-ebay-sont-ils-...

 

 

                            << Comment joindre Paypal pour des plus amples informations ?>>

 

                                           https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call

 

                         Les infos que je vous ai donné, vous les trouvez facilement en cherchant un peu sur le forum Paypal .

 

Cordialement .

                            

Message 9 sur 12
dernière réponse

Bonjour, pourquoi Paypal suspend le paiement de mon acheteur

Merci pour votre aide ! Cordialement Buckler.
Message 10 sur 12
dernière réponse

Bonjour, pourquoi Paypal suspend le paiement de mon acheteur

Re-Bonjour, après un coups de fil à Paymachin les fonds ont été débloqués comme par enchantement. C'est donc bien ce que je disait PP abuse et il ne faut pas se laisser faire. Maintenant je recherche une alternative à PP. Comment se protéger des voleurs sur EBAY et être sur que l'acheteur va payer ? Si vous avez des suggestions je suis preneur. Encore merci.
Message 11 sur 12
dernière réponse

Bonjour, pourquoi Paypal suspend le paiement de mon acheteur

RE ;

<< Comment se protéger des voleurs sur EBAY et être sur que l'acheteur va payer ?>>

En proposant Paypal comme moyen de paiement , vous vous exposez à la Garantie Client eBay ( http://pages.ebay.fr/help/policies/money-back-guarantee.html#seller ) ; il y a de plus en plus de petits malins qui profitent de ce système .


Pour limiter les 'nuisibles", il faut paramétrer vos ventes : en bas de cette page :

_ Plan du site ===> VENDRE ==> Gérer vos ventes ===>Définir les conditions requises pour les acheteurs ;

---------------------------------------------------------------- ----- ===>Interdire un enchérisseur ou un acheteur .

Je ne vends pas souvent sur eBay, mais l'année passée, 2 fois je me suis retrouvé avec des "impayés", et à chaque fois c'était des membres ayant plus de 200 évals, comme quoi vous ne pouvez jamais être sur du paiement .

Cordialement .

Message 12 sur 12
dernière réponse