annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet envoyé, mais non payé...

Bonjour. Je suis quelq'un de confiance, et il m'arrive fréquement d'envoyer l'objet avant meme de recevoir le paiement. J'ai envoyé l'objet [Référence] le 08 février 2107, il ([Pseudo]) l'a retiré le 11 février  ([Référence]). Mais je ne peux pas laisser d'évaluations négatives. Comment cela se fait -il ? Merci. eric2017

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Objet envoyé, mais non payé...

bonjour @celluleverte75

 

on ne peut plus en tant que vendeur ( depuis 2008 ) laisser de négatives a un acheteur

 

maintenant inutile de vous dire ce que je pense de votre crédulité , vous le savez vous même

 

autre chose il est interdit de citer les pseudos d'un membre

 

bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Objet envoyé, mais non payé...

bonjour @celluleverte75

 

on ne peut plus en tant que vendeur ( depuis 2008 ) laisser de négatives a un acheteur

 

maintenant inutile de vous dire ce que je pense de votre crédulité , vous le savez vous même

 

autre chose il est interdit de citer les pseudos d'un membre

 

bonne journée

Message 2 sur 6
dernière réponse

Objet envoyé, mais non payé...

merci d'avoir pris le temps de lire & d'analyser ma demande de renseignements. Que de réponses en une seule ! bien noté que : évaluations négatives impossible en tant qu'acheteur depuis 2008. Interdiction de nommer un pseudo. J'ai bien essayer de modifier le contenu de mon message; mais peine perdue. ebay reste pour moi un loisir, je ne suis donc pas un pro de la vente & y passe très peu de temps à en saisir les subtilités "réglementaires". Je ne souhaite qu'une chose, que l'acheteur soit satisfait; pour celui-là c'est réussi 😉 !!! En vous souhaitant une bonne & agréable journée. E.S.
P.S. Je vois que vous êtes membre depuis 2016 sans avoir aucune évaluations ?! avec 1840 envois (?) çà ne me regarde certes pas...mais quand même ?
Message 3 sur 6
dernière réponse

Objet envoyé, mais non payé...

@celluleverte75

bien , je vous explique :

j'ai plusieurs comptes vendeurs et un pseudo spécial forum , histoire de ne pas me faire planter mes ventes

par un posteur mécontent de mes réponses

ce fut en son temps préconisé par la modération ebay , au fil du temps j'en ferme et m'en ouvre de nouveaux

sur ebay les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être

je vous souhaite une bonne journée
Message 4 sur 6
dernière réponse

Objet envoyé, mais non payé...

Bonjour,

 

Quelle ideé d'envoyer l'objet avant d'etre payé > bizarre votre facon de faire , tres rarement vu cela sur le forum

 

Pour les evaluations negative aux acheteurs que du positif

 

Risquer un litige objet non payé

 

Cdlt

Message 5 sur 6
dernière réponse

Objet envoyé, mais non payé...

Anonymous
Non applicable
Bonjour @celluleverte75
Votre honnêteté, plutôt votre bienveillance naturelle vous a desservi(e) cette fois-ci. Bon, je suppose que désormais vous attendrez d'avoir reçu le paiment avant d'expédier l'objet. Mais, personnellement, j'enverrais un petit mail gentil à l'acheteur en lui demandant de payer. Peut-être qu'un sursaut de conscience le touchera... Bon, après, inutile de vous acharner, mais j'essaierais tout de même....
Message 6 sur 6
dernière réponse