annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir, 3 noms et 3 adresses différentes pour un mm achat - enchères, livraison, règlement ?????

Bonsoir,

Je viens de vendre un objet sur ebay. L'acquéreur porte un nom et une adresse sur la fiche de facturation. On me demande de livrer à un autre nom et une autre adresse. Le règlement sur paypal appraît comme émanant d'un 3e nom.

Puis je en toute sécurité faire cette expédition ?

Merci de m'aider dans cette transaction

Cordialement

Catherine

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonsoir, 3 noms et 3 adresses différentes pour un mm achat - enchères, livraison, règlement ?????

Bonsoir,

 

c'est très simple, avec un paiement paypal vous devez envoyer en suivi à l'adresse de livraison fournie par paypal.

 

si vous n'envoyez pas à l'adresse fournie par paypal et si problème vous serez en tort 

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonsoir, 3 noms et 3 adresses différentes pour un mm achat - enchères, livraison, règlement ?????

Bonsoir,

 

C'est vrai que ça fait pas mal de noms si la demande émane de l'acheteur, c'est peut-être pour offrir, quoiqu'il en soit gardez tous les mails de cette transaction. Quand vous hésitez entre l'adresse ebay et celle de Paypal celle-ci prévot sur la première. Regardez le profil de votre vendeur, en cas de doute redemander à votre acheteur de vous reconfirmer son choix de livraison, quand on paye par Paypal en tant qu'acheteur on peut ajouter un commentaire et demander d'être livré à une autre adresse par exemple. Si vraiment vous avez un gros doute contactez Paypal demain matin et surtout pensez a garder la preuve de suivi plusieurs mois.

Peut-être recevrez vous des conseils plus avisés que les miens, je vous ai écrit comme j' agirai dans un cas similaire.

Bonne soirée.

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonsoir, 3 noms et 3 adresses différentes pour un mm achat - enchères, livraison, règlement ?????

Bonsoir ,
avec un paiement Paypal il n'y a pas à tergiverser , c'est l'adresse Paypal qui prime !
Cdlt.
Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonsoir, 3 noms et 3 adresses différentes pour un mm achat - enchères, livraison, règlement ?????

Merci pour votre réponse. Finalement l'opération s'est bien déroulée
Cordialement
Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonsoir, 3 noms et 3 adresses différentes pour un mm achat - enchères, livraison, règlement ?????

Bonsoir ,

comme vous a répondu Teigni47 , vous devez livrer à l'adresse indiquée sur Paypal .

Attention ; s'il s'agit de votre vente du 6 mai , la somme étant assez conséquente , envoyez votre objet en suivi avc AR ,

Contactez l'acheteur , soyez claire et explicite . S'il veut être livré à une autre adresse vous lui proposez de le rembourser et lui envoyez une nouvelle facture . Il devra rentrer rentrer l'adresse en question sur son compte Paypal en sélectionnant cette adresse au moment du paiement .

S'il refuse vous ne livrez pas  !

Cdlt;

Message 6 sur 6
dernière réponse