annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir,Pourquoi sur un envoi à Monaco, la facture à envoyer est un envoi à l'international?

Bonsoir,
J'ai fait une vente de France vers Monaco, je dois envoyer la facture mais pour les frais de livraison, je n'ai pas la possibilité de noter envoi en France.
Je n'ai que des envois à l'international.
Monaco est bien en France, je dois pouvoir proposer un envoi postal et mondial relay????
Cordialement

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonsoir,Pourquoi sur un envoi à Monaco, la facture à envoyer est un envoi à l'international?

onsoir,

 

Monaco n'est pas en France, c'est une Principauté, mais reliée à la France pour différentes choses.

Il semble que Mondial Relais n'y a pas de point de chute.

Pour la poste, le colissimo est au même prix que la France (et Andorre).

Demandez à votre acheteur, il a peut être l'habitude d'aller chercher ses colis dans un Relais à Cap d'Ail ou Beausoleil.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonsoir,Pourquoi sur un envoi à Monaco, la facture à envoyer est un envoi à l'international?

Bonjour,

 

Désolé mais si Monaco participe aux différents championnats de France, elle n'en reste pas moins un Etat pleinement souverain reconnu comme tel par la communauté internationale.

Donc, envoyer un courrier dans ce pays s'apparente à un envoi à l'international bien que dans les faits le tarif est identique à une expédition vers la France métropolitaire.

En gros, vous indiquez "courrier international prioritaire" en mettant le tarif de l'envoi que vous effectuez réellement.

 

Cordialement

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonsoir,Pourquoi sur un envoi à Monaco, la facture à envoyer est un envoi à l'international?

Bonsoir
Monaco adhère au système postal français mais eBay ne le prend pas en compte.
J'ai réussi à envoyer mon colis par mondial relay au tarif France
Problème résolu
Bonne soirée
Cordialement
Message 4 sur 4
dernière réponse