annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir, pouvez vous m'aider?

J'ai effectué un achat et payé via PayPal, mais le vendeur a ouvert un litige pour objet non payé, je me suis donc aperçu que la commande a été prise en compte 3 fois sur eBay, comment faire en sorte d'annuler les 2 autres que je n'ai pas effectué?

j'ai contacté le vendeur qui ne m'a pas répondu.

merci pour votre

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonsoir, pouvez vous m'aider?

Bonjour,

 

si comme vous dites, la commande a été prise trois fois, c'est que vous avez acheté trois fois.....seul le vendeur peut faire quelque chose...

vous, vous ne pouvez que payer ou avoir un avertissement

vous risquez un litige par objet non payé et....un avertissement par litige.

Avec deux, ça risque de vous poser des problèmes pour acheter chez certains vendeurs....

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonsoir, pouvez vous m'aider?

Bonjour

demandez  gentiment à votre vendeur d'appliquer la procédure d'annulation pour les deux ventes de trop.

Femme heureuse

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonsoir, pouvez vous m'aider?

Bonjour

 

"le vendeur a ouvert un litige pour objet non payé, je me suis donc aperçu que la commande a été prise en compte 3 fois sur eBay" 

"comment faire en sorte d'annuler les 2 autres que je n'ai pas effectué?"

 

Si vous avez 3 objets dans vos achats c'est que vous avez fait 3 achats dont 2 par erreur

Prenez l'habitude de vérifier vos achats dans MON EBAY (tout en haut de la page) Objets achetés

 

 

 A savoir : dès votre achat, même sans paiement, la commission Ebay est facturée au vendeur et il doit ouvrir un litige pour être remboursé de ces frais

 

- pour l'objet qui fait l'objet d'un litige pour objet non payé : le vendeur ne peut plus annuler en ouvrant un litige pour annulation car il n'est possible d'ouvrir qu'un seul litige par objet. Donc sans paiement de votre part cela vous vaudra un avertissement (à partir de 2 vous ne pourrez plus enchérir chez les vendeur qui auront paramétré en conséquence les conditions pour enchérir sur leurs objets).

 

- pour le 2ème : si pas encore de litige ouvert, le vendeur pourrait s'il accepte, ouvrir un Litige pour Annulation de Transaction que vous devrez accepter (ce litige est sans conséquence pour vous). Attendez sa réponse.

 

 

Message 4 sur 4
dernière réponse