annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

COMMENT RÉFUPÉRER UN PAIEMENT PAYPAL

BONJOUR, J'AI L'HABITUDE D'ACHETER SUR EBAY VIA PAYPAL, SANS SOUCIS, AUJOURD'HUI J'AI VENDU POUR LA PREMIÈRE FOIS ET J'AI ÉTÉ PAYÉ VIA PAYPAL SAUF QU'IL FAUT QUE J'AILLE "RÉCUPÉRER" LE RÈGLEMENT. CA VEUT DIRE QUOI RÉCUPÉRER ET COMMENT JE FAIS ?

MERCI DE VOS RÉPONSES, PHIL

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

COMMENT RÉFUPÉRER UN PAIEMENT PAYPAL

Bonjour,

 

vous allez dans votre compte paypal, vous acceptez le paiement qque vous pouvez ensuite transférer sur votre compte bancaire

Message 2 sur 3
dernière réponse

COMMENT RÉFUPÉRER UN PAIEMENT PAYPAL

Vous devez enregistrrer un compte bancaire chose que vous n'aviez pas forcément fait si vous utlisiez une carte bancaire.

 

Ca implique un processus de vérification de la part de paypal. Paypal va créditer 2 petits montants qu'il vous faudra retrouver sur un extrait de compte et restranscrire, votre compte sera alors en statut vérfiié et vous pourrez ordonner un transfert vers votre compte bancaire.

 

Ceci étant s'il s'agit de petites sommes vosu piuvez tout autant le laisser sur le compte paypal, cette somme pourra être réutlisée lors d'un achat futur à vous de voir, personnellement je ne récupère jamais les sommes sur Paypal, je finis toujours par les réutliser.

Message 3 sur 3
dernière réponse