annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis bloqué en douane anglaise

Bonjour, je crée ce poste car j'ai un souci j'ai acheté un volant+ airbag de BMW mais il est malheureusement bloqué en douane anglaise je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu un problème similaire et si oui quelle solution a-t-il trouvé

 

Cordialement

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Colis bloqué en douane anglaise

Bonjour,

 

si vous avez acheté à un anglais.... et que vous êtes Français....

sachez.......... qu'il n'y a pas de douane entre la France et l'Angleterre pour le moment encore...

 

Si vous n'avez pas reçu votre objet...

- vous ouvrez un litige pour objet non reçu---------> http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html

 

Mais avant d'ouvrir les hostilités... contactez le vendeur pour lui demander la date d'envoi.. et comptez entre 8 et 10 à 15 jours pour recevoir le colis...

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 8
dernière réponse

Colis bloqué en douane anglaise

J'ai bien lu votre message et vous remercie pour votre réponse. Pour le colis il a bien été envoyé le 15/05 mais il me signale qu'il est bloqué à Alfreton dans le Derbyshire pour matériel dangereux à mon avis à cause de l'airbag qui est un mini explosif donc y a-t-il une procédure pour les contacter
Message 3 sur 8
dernière réponse

Colis bloqué en douane anglaise

re........

contactez le vendeur et dites-lui qu'il se débrouille pour débloquer son colis...
C'est son rôle, et pas le vôtre..

😉
___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 8
dernière réponse

Colis bloqué en douane anglaise

Ok c'est deja fait ont vera s'il me repond
Message 5 sur 8
dernière réponse

Colis bloqué en douane anglaise

😉
___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 6 sur 8
dernière réponse

Colis bloqué en douane anglaise

Bonsoir,

 

Pourquoi avoir acheté en Angleterre une pièce de voiture AllemandeSmiley surpris

 

QUI pourrait être une contrefaçon Chinoise ce qui expliquerait le blocage en douane...Allez savoir ?Smiley tirant la langue

 

Préparez vous à payer des frais d'importation, même une amende,si mon raisonnement se confirme !Smiley triste

 

Désolé mais cela arrive..! Smiley clignant de l'œil

 

Bonne chance tout de même. 

Message 7 sur 8
dernière réponse

Colis bloqué en douane anglaise

Bonjour 

Je viens d'avoir le meme problème avec un volant commandé au Royaume Unis. Il' ya avait la mention :

 
Aucuns frais d'importation supplémentaires à la livraison.
Cet objet sera envoyé dans le cadre du Service de livraison internationale et inclut le suivi international
 

J'ai contacté le vendeur qui m'a indiqué qu'il arrivait que certain transporteur de ce sytéme refusait le transport d'airbag.

Donc dès qu'il récupère le volant il me le repropose mais en passant par UPS. je paierais plus cher le transport mais il devrait ne plus avoir de problème.

 

cordialment

Message 8 sur 8
dernière réponse