annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande non reçu, pas de réponse du vendeur

Bonjour,

 

J'ai commandé un smartphone début Juin

N'ayant reçu aucune nouvelle ou colis, je recontacte le vendeur fin Juin pour savoir où il en est.

Le colis a été réceptionné par Chronopost et est en cours de livraison depuis le 12 juin !

Nous avons appelé Chronopost pour savoir ce qui se passait, et apparement ils ne savent pas non plus où se trouve le colis

 

J'ai recontacté le vendeur à plusieurs reprises, aucune nouvelle de sa part depuis ce jour

Par contre l'argent a bien été prélevé rapidement, ça aucun soucis !
Comment faire pour me faire rembourser et faire avancer ce problème au plus vite ?

 

Merci d'avance 🙂

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Commande non reçu, pas de réponse du vendeur

bonjour @carinvieir_49

 

ouvrez un litige paypal pour objet non reçu

 

une fois ouvert vous avez 20 jours maxi pour le transformer en réclamation

 

bonne journée

Message 2 sur 8
dernière réponse

Commande non reçu, pas de réponse du vendeur

En fait je n'ai pas payer par paypal, mais une litige a quand même été ouverte
Message 3 sur 8
dernière réponse

Commande non reçu, pas de réponse du vendeur

vous avez payé par carte , les cartes bleues sont traitées par paypal , vous avez reçu un mail ou se trouve

un numéro de transaction , ce numéro vous sera indispensable

si vous avez payé par chèque ou virement le litige ebay ne vous servira a rien , eux ne remboursent rien

et n'ont aucun moyen de contraindre un vendeur
Message 4 sur 8
dernière réponse

Commande non reçu, pas de réponse du vendeur

bjr : [Contenu retiré] votre vendeur seul peut  faire une reclamation  aupres de la poste pour enquete  , sachant que les colis" perdus" ou" voles"ou" non distribues  font avec la vente aux encheres de libourne le petit noel des postiers donc ,il n y a pas de raison  de laisser passer !

 

faites un litige paypal pour obliger votre vendeur a agir et ouvrir une reclamation aupres de la poste  pour un iphone  a 800€ 

Message 5 sur 8
dernière réponse

Commande non reçu, pas de réponse du vendeur

Anonymous
Non applicable

@balaillette45Le centre de Libourne met en vente les colis qui n'ont pu être distribués car mal libellés, avec des adresses imprécises, etc... Par contre, le centre de Libourne traite les retours des colis qui lui sont envoyés pour non distribution (motifs variés) et les retourne soit à l'expéditeur, si les indications du colis le permettent, soit au destinataire, si le colis a fait l'objet d'une "FD" (fausse direction). Arrêtez de dire n'importe quoi si vous ne maîtrisez pas le sujet, ici, le centre de Libourne. En aucun cas, cet argent ne profite aux "postiers", puisque l'argent des enchères va dans les comptes de fonctionnement de la Poste, et non au personnel.
Cordialement.

Message 6 sur 8
dernière réponse

Commande non reçu, pas de réponse du vendeur

bjr: les comptes de fonctionnement de la Poste , c est a dire les actions sociales,commite d entreprise : d ou gueuleton, sorties ,colonies de vacance ,petit voyage prive pour la nomenclatura postiere , n est ce pas? ou bien nous ne sommes plus en France !
Message 7 sur 8
dernière réponse

Commande non reçu, pas de réponse du vendeur

Anonymous
Non applicable
@balaillette45 les fonds récoltés sont comptabilisés en recettes exceptionnelles (je parle de comptabilité publique), et pour être affectés à des postes de dépenses, quels qu'ils soient, devront faire l'objet d'une décision modificative bugétaire validée par le conseil d'administration de la poste et par son comptable, et, a posteriori, par la CRC dont dépend le centre de Libourne.
Les colonies de vacances, et autres joyeusetés, relèvent du comité d'entreprise, qui a une comptabilité différente et un budget indépendant. Donc en aucun cas vous ne pouvez affirmer que la vente aux enchères annuelle va profiter aux "postiers" quel que soit leur grade.
Et ne m'attaquez pas sur la comptabilité publique réglementaire, puisque c'est mon métier, donc je crois savoir de quoi je parle, bien que ne travaillant pas à la poste.
Une bonne journée à vous.
Message 8 sur 8
dernière réponse