annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai acheté, payé par paypal, un objet non reçu à ce jour. Le vendeur a remis l'objet en vente !

Après un achat finalisé par paypal, pour un 1er objet vendu, apparemment, d'un nouveau vendeur (il dit d'ailleurs lui-même ne pas savoir trop faire dans e-bay), je retrouve deux jours après le même objet sous un autre numéro d'objet, à nouveau en vente !!! et à un prix plus élevé que je ne l'ai acheté. Peut-on remettre en vente un objet déjà payé ?

 

Message 1 sur 7
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

j'ai acheté, payé par paypal, un objet non reçu à ce jour. Le vendeur a remis l'objet en vente !

                                   Bonjour ? ?

 

@jo**jo**

 

                               Puisque l'objet que vous avez acheté a été remis en vente, vous ouvrez un litige sur le gestionnaire de Paypal pour Objet non reçu, que vous transformerez en réclamation dans les 20 jours après l'ouverture du dossier .

 

                               Litige et réclamation paypal remboursement

 

                              Vous avez en bas de cette page le lien pour le Plan du site et descendez jusqu'à "Gérer les litiges" .

 

                             << Peut-on remettre en vente un objet déjà payé ?>>

 

                            Normalement , le vendeur aurait du vous contacter pour faire une Demande d'annulation de transaction pour vous rembourser et ensuite seulement, il pouvait remettre l'objet en vente.

 

 

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

j'ai acheté, payé par paypal, un objet non reçu à ce jour. Le vendeur a remis l'objet en vente !

Bonjour,

 

avez-vous reçu le vôtre ? Il l'a envoyé, avec un numéro de suivi ?

 

Le vendeur peut en avoir deux, et avoir mis le second... ou alors il ne vous envoie pas le vôtre, qui n'a pas fini assez cher à son goût, mais un litige paypal vous donnera raison et vous remboursera.

 

Bonne journée.

Message 2 sur 7
dernière réponse

j'ai acheté, payé par paypal, un objet non reçu à ce jour. Le vendeur a remis l'objet en vente !

                                   Bonjour ? ?

 

@jo**jo**

 

                               Puisque l'objet que vous avez acheté a été remis en vente, vous ouvrez un litige sur le gestionnaire de Paypal pour Objet non reçu, que vous transformerez en réclamation dans les 20 jours après l'ouverture du dossier .

 

                               Litige et réclamation paypal remboursement

 

                              Vous avez en bas de cette page le lien pour le Plan du site et descendez jusqu'à "Gérer les litiges" .

 

                             << Peut-on remettre en vente un objet déjà payé ?>>

 

                            Normalement , le vendeur aurait du vous contacter pour faire une Demande d'annulation de transaction pour vous rembourser et ensuite seulement, il pouvait remettre l'objet en vente.

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 7
dernière réponse

j'ai acheté, payé par paypal, un objet non reçu à ce jour. Le vendeur a remis l'objet en vente !

Bonsoir,
Vraiment merci pour vos conseils très méthodiques. Si je ne reçois pas l'objet ce mardi, comme le vendeur me l'a écrit, je le déclare non-reçu etc. Merci encore pour votre aide.
Cordialement,
Message 4 sur 7
dernière réponse

j'ai acheté, payé par paypal, un objet non reçu à ce jour. Le vendeur a remis l'objet en vente !

Bonsoir,

 

La question est de savoir si vous avez reçu votre achat... Si oui, il en a d'autres exeemplaires et se dit pouvoir les vendre plus cher... Aucun probllème là-dessus...

 

Cordialement

Message 5 sur 7
dernière réponse

j'ai acheté, payé par paypal, un objet non reçu à ce jour. Le vendeur a remis l'objet en vente !

Bonsoir Powelz77777 ;

Dans le titre de la question du posteur : ""j'ai acheté, payé par paypal, un objet non reçu à ce jour"".

Bonne soirée .
Message 6 sur 7
dernière réponse

j'ai acheté, payé par paypal, un objet non reçu à ce jour. Le vendeur a remis l'objet en vente !

Bonjour,

Un vrai Hors sujet en effet... Mea culpa.
Bonne journée
Message 7 sur 7
dernière réponse