le 08-07-2017 13:47
Après un achat finalisé par paypal, pour un 1er objet vendu, apparemment, d'un nouveau vendeur (il dit d'ailleurs lui-même ne pas savoir trop faire dans e-bay), je retrouve deux jours après le même objet sous un autre numéro d'objet, à nouveau en vente !!! et à un prix plus élevé que je ne l'ai acheté. Peut-on remettre en vente un objet déjà payé ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-07-2017 14:19
Bonjour ? ?
Puisque l'objet que vous avez acheté a été remis en vente, vous ouvrez un litige sur le gestionnaire de Paypal pour Objet non reçu, que vous transformerez en réclamation dans les 20 jours après l'ouverture du dossier .
Litige et réclamation paypal remboursement
Vous avez en bas de cette page le lien pour le Plan du site et descendez jusqu'à "Gérer les litiges" .
<< Peut-on remettre en vente un objet déjà payé ?>>
Normalement , le vendeur aurait du vous contacter pour faire une Demande d'annulation de transaction pour vous rembourser et ensuite seulement, il pouvait remettre l'objet en vente.
Cordialement .
le 08-07-2017 14:11
Bonjour,
avez-vous reçu le vôtre ? Il l'a envoyé, avec un numéro de suivi ?
Le vendeur peut en avoir deux, et avoir mis le second... ou alors il ne vous envoie pas le vôtre, qui n'a pas fini assez cher à son goût, mais un litige paypal vous donnera raison et vous remboursera.
Bonne journée.
le 08-07-2017 14:19
Bonjour ? ?
Puisque l'objet que vous avez acheté a été remis en vente, vous ouvrez un litige sur le gestionnaire de Paypal pour Objet non reçu, que vous transformerez en réclamation dans les 20 jours après l'ouverture du dossier .
Litige et réclamation paypal remboursement
Vous avez en bas de cette page le lien pour le Plan du site et descendez jusqu'à "Gérer les litiges" .
<< Peut-on remettre en vente un objet déjà payé ?>>
Normalement , le vendeur aurait du vous contacter pour faire une Demande d'annulation de transaction pour vous rembourser et ensuite seulement, il pouvait remettre l'objet en vente.
Cordialement .
le 08-07-2017 22:25
le 08-07-2017 19:57
Bonsoir,
La question est de savoir si vous avez reçu votre achat... Si oui, il en a d'autres exeemplaires et se dit pouvoir les vendre plus cher... Aucun probllème là-dessus...
Cordialement
le 08-07-2017 20:40
le 09-07-2017 09:58