annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment faire quand un point relais n’apparait pas dans la liste proposée par eBay ?

Bonjour,

mon point relais n’apparait pas dans les choix eBay et pourtant il existe dans la liste de mondial relay et je l’ai déjà utiliser d’ailleurs

comment faire pour finaliser la vente ?

merci beaucoup

Nathalie

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Comment faire quand un point relais n’apparait pas dans la liste proposée par eBay ?

Bonjour,

 

pour un paiement paypal, au moment du paiement vous entrez l'adresse de ce relais en adresse de livraison....

pour autre paiement vous faites delmême dans votre compte eBay

Message 2 sur 6
dernière réponse

Comment faire quand un point relais n’apparait pas dans la liste proposée par eBay ?

Je l’ai fait mais le système ne le reconnaît pas. Il y a trois point relais dans le 16eme à Paris, près de mon lieu de travail mais aucun n’apparait, ni sur la liste ni sur la carte, ni même avec l’adresse exacte.
Mais merci quand même d’avoir pris le temps de me répondre
Message 3 sur 6
dernière réponse

Comment faire quand un point relais n’apparait pas dans la liste proposée par eBay ?

Bonjour,

Je viens de voir que dans le 16ème, il y en a déjà 4 qui sont indisponibles (date de fermeture notée).
Faudra peut être en choisir un autre.
Message 4 sur 6
dernière réponse

Comment faire quand un point relais n’apparait pas dans la liste proposée par eBay ?

Oui j’ai vu aussi mais pas les trois qui m’intéressent, ça reste très étrange, je trouve que sur la quantité aucun n’apparaissent, je n’avais jamais eu ce genre de problème auparavant
À voir
Merci en tout cas pour votre recherche
Message 5 sur 6
dernière réponse

Comment faire quand un point relais n’apparait pas dans la liste proposée par eBay ?

bonjour,

 

il existe dans la liste de mondial relay et je l’ai déjà utiliser d’ailleurs .....

 

vérifiez si il existe encore, le listing de mondial relais est loin d'etre a jour , de plus face aux exigences de mondial relais beaucoup de petit commerces les ont envoyé se faire voir ....

Message 6 sur 6
dernière réponse