annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment se passe les retours sur ebay ? Que dois-je faire ?

Bonjour après avoir reçu une paire de chaussures trop grandes, j'ai ouvert un litige sur paypal, j'ai contacté le vendeur qui m'a donné l'adresse de retour mais il me dit " open a case return with ebay" ce que je ne comprends pas et ne sais pas faire. 

Si je renvoies les chaussures serai-je remboursée ?

Merci de votre aide

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Comment se passe les retours sur ebay ? Que dois-je faire ?

Bonjour,

 

- retournez votre achat au vendeur avec un suivi..

- mettez le n° du suivi dans votre litige paypal - si vous ne savez pas faire-------> vous téléphonez à paypal (n°08 00 942 890 qui est gratuit) et un conseiller vous guidera..

 

Normalement vous serez remboursé lorsque votre vendeur aura reçu le colis.......et peut-être même avant sa réception...

 

😉

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Comment se passe les retours sur ebay ? Que dois-je faire ?

bonjour,

 

Si vous avez ouvert un litige sur paypal c'est que vous aviez payé par paypal donc vous devez attendre les instructions de paypal et non d'ebay

et vous renverrez la marchandise quand paypal vous le dira....et avec l'adresse fournie par paypal

car paypal vous remboursera seulement si vous suivez leurs indications et surtout il faudra faire un retour avec un envoi international suivi car il vous fait fournir ce numero de suivi pour que paypal vous rembourse.

 

pas de // avec ebay là c'est paypal qui gère

 

Ne faites rien sans l'aval de paypal et si vous avez un doute :

 

Contactez Paypal

par tél. https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/home/
Vous cliquez sur "Appelez nous" , vous recevrez de suite un code et le n° pour les appeler .

ou
Service clientèle
0800 942 890
Appel gratuit depuis une ligne fixe. Remarque : Si vous appelez hors de France, utilisez le numéro de téléphone suivant : +353 1 436 9005 (des frais d'appels internationaux peuvent s'appliquer).
De 8h00 à 21h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 19h30 le samedi et le dimanche

Ou suivre l'état du litige sur "votre" paypal:

 

Pour vérifier l’état de votre réclamation :

Connectez-vous à votre compte PayPal.
Cliquez sur Gestionnaire de litiges en haut de la page.
Sélectionnez Dossiers en cours dans le menu déroulant et recherchez la transaction.
Cliquez sur Afficher dans la colonne Action.

Toutes ces infos vous les trouvez sur votre compte paypal.

 

je vous conseille vu la tournure d'aller sur paypal et de vérifier si vous avez transformé le litige en reclamation

si c'est non faites le .

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 3 sur 3
dernière réponse